Bullr0t 233 Posté(e) octobre 23, 2009 Partager Posté(e) octobre 23, 2009 Salut les stressés du voltage ! étant à la recherche de vidéo sur des ballasts qui implosent, je suis tombé sur ses quelques vidéos,selon moi,très intéressantes. Il s'agit de vidéo explicative sur le branchement des ballasts. En français svp. Après une brève recherche dans la case appropriée je me suis aperçu que personne n'avait encore poster sur le sujet. Donc voici ces vidéos. ça peut toujours servir aux tétraplégiques de la pince à dénuder ^^ Branchement d'un ballast ETI 250W: Branchement d'un ballast ETI 400W: Branchement d'un ballast ETI 600W: Merci à FleursDuBien pour les sources. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) octobre 23, 2009 Partager Posté(e) octobre 23, 2009 Salut, au poil ces vidéos Matier, y a pas plus clair Merci ++ R2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sickb0y 1 Posté(e) octobre 23, 2009 Partager Posté(e) octobre 23, 2009 Merci matier je t'avoue qu'au moment de le faire, je me suis senti assez seul. Ils sont bons, fleursdubien. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés