[clos] besoin de quelques informations/conseils.


Messages recommandés

Bonjour,

 

Voila j'aimerais avoir quelques informations à propos du "shit"

 

Souvent j'entends parler de "SUM" ou alors c'est du "COM" c'est de la merde etc... Qu'est-ce du SUM et du COM ?

 

J'aimerais savoir comment reconnaître si le shit c'est du bon ou pas. Certes, si la défonce est là, c'est parfait. Plus le shit est marron foncé c'est mieux ou peu importe ?

 

Merci d'avance & Peace

 

Cordialement, Ev0x

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut evox, pour te répondre vite fait , normalement sum c'est du bon et com c'est commercial donc fait pour rapporter le plus l'argent à ces enfoirés de dealeur. maintenant ces derniers font passer du com pour du sum.

non peut importe pour la couleur, je me rappelle même du marocain il y'a quelque années qui était presque noir, mais c'était du au rajout de michelin ou autre. mais j'ai fumé du shit presque vert jaune qui m'a retourné la tête et qui sentait presque la beuh. si tu veu reconnaitre le bon shit, l'experience te le dira:, odeur, touché, gout, défonce.surtout n'hésite pas a demander à gouter avant d'acheter. je ne prone en aucun cas le traffic mais apperement tu veux passer par la donc j'essaye de t'aider au mieu pour éviter la carotte.pour etre sur de ta qualité,tu t'autoproduit.

a+ et bon courage :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.