Ev0x 0 Posté(e) octobre 23, 2009 Partager Posté(e) octobre 23, 2009 Bonjour, Voila j'aimerais avoir quelques informations à propos du "shit" Souvent j'entends parler de "SUM" ou alors c'est du "COM" c'est de la merde etc... Qu'est-ce du SUM et du COM ? J'aimerais savoir comment reconnaître si le shit c'est du bon ou pas. Certes, si la défonce est là, c'est parfait. Plus le shit est marron foncé c'est mieux ou peu importe ? Merci d'avance & Peace Cordialement, Ev0x Lien à poster Partager sur d’autres sites
thcalk2 836 Posté(e) octobre 23, 2009 Partager Posté(e) octobre 23, 2009 yop ! le com c'est du pneu pas cher et le sum c'est du pneu un peu plus cher dans tout les cas si tu va directement au garage ca te reviendra 1000x moins cher . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) octobre 23, 2009 Partager Posté(e) octobre 23, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) octobre 23, 2009 Partager Posté(e) octobre 23, 2009 loll!! mdr!!! michelin sa dechire grave!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sickb0y 1 Posté(e) octobre 23, 2009 Partager Posté(e) octobre 23, 2009 bien dis ! ici on parle que de bonne ganja ... dsl Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringoskunk 1 Posté(e) octobre 23, 2009 Partager Posté(e) octobre 23, 2009 salut evox, pour te répondre vite fait , normalement sum c'est du bon et com c'est commercial donc fait pour rapporter le plus l'argent à ces enfoirés de dealeur. maintenant ces derniers font passer du com pour du sum. non peut importe pour la couleur, je me rappelle même du marocain il y'a quelque années qui était presque noir, mais c'était du au rajout de michelin ou autre. mais j'ai fumé du shit presque vert jaune qui m'a retourné la tête et qui sentait presque la beuh. si tu veu reconnaitre le bon shit, l'experience te le dira:, odeur, touché, gout, défonce.surtout n'hésite pas a demander à gouter avant d'acheter. je ne prone en aucun cas le traffic mais apperement tu veux passer par la donc j'essaye de t'aider au mieu pour éviter la carotte.pour etre sur de ta qualité,tu t'autoproduit. a+ et bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basstard Posté(e) octobre 23, 2009 Partager Posté(e) octobre 23, 2009 Salut, Ici c'est autoproduction, le marché noir et les dealeurs on s'en tamponne le coquillard ! Topic clos. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés