1er jdc [super skunk feminisé] [indoor] [lampe eco 125 watts]

roudi

Messages recommandés

whats up

sa ressemble a un sur engraissage vasi molo avec les engrais l'ami

the biker 3ml de biogrow pour 1.5 l sa fais beaucoup

logiquement c'est 1ml pour 1 litre d'eau en all mix bien entendue

un conseil engraisse tjrs un peu moin que prevue genre 1ml pour 1,5

one love

Niveau terreau, c'est du fertiligene pas de all-mix.

Et j'ai bien mis moins que les doses préconise ( 3mL/L )puisqu'il dise 2 à 4ml/L max. en plus les autres ce porte tres bien et elles ont eut les mêmes quantités

Invité !!!...KALANJI...!!!

Salut mec...

Merci d'etre passé....

Petites questions..:

Tu as procédé à aucune technique de culture ( taillage, srog, palissage..)??

T'es passé en flo à CRO+combien??

Tu as engraissé à partir de quand?

Je fais une MAJ ce soir..Passe me voir..!!

salut, j'ai bien eu ton mp, c'est cool un tourangeau de plus sur cannaweed.

pour tes plantes elle me paraisse en bonne santé, continue ainsi.

Toute tes questions sur les taches ça me parait bénin, tu le remarques car tu regardes beaucoup tes plantes !!

a+ et bon grow

Bonsoir à tous!

Pour commencer cette mise-à-jour, je vais d'abords répondre aux differentes questions

Tu as procédé à aucune technique de culture ( taillage, srog, palissage..)??

Strictement aucune! Le mec de mon growshop me conseil de laisser les plantes faire leur vie et je suis plutôt de son avis même s'il est vrai que je pense à enlever 2-3 feuilles. Des conseils à me donner la dessus, que pensez-vous de l'état des plantes sans technique (+,= ou - que cela pourrait être?)

T'es passé en flo à CRO+combien??

Cela varie selon les plantes!

Lacrimosa : croissance => 22 jours

floraison => 18 jours

Selene : croissance => 29 jours

floraison => 11 jours

Cassini: croissance => 28 jours

floraison => 4 jours

Cylania croissance => 34 jours

Le Quator de choc : croissance => 10 jours

Raison de ces jours décalés:

Je ne considère pas le groupe de plantes mais chaque plante au cas par cas. Lorsqu'elle me donne le sentiment de vouloir passer en flo', je fais passer même si elles ont été plantées en même temps

PS: Lacrimosa et Selene plantées en même temps puis Cassini et Cylania et pour finir les 4 dernières ensemble

Tu as engraissé à partir de quand?

Au bout de 4 semaines pour les plus ancienne et au bout de 3 pour les plus récentes (pas encore commencer pour les petites dernière)

En parlant d'engrais je pense arrêter le biogrow pour les plantes en flo! Qu'en pensez vous?

A préciser je n'ai pas d'engrais flo' ( pas l'argent :P )

Maintenant place au photo qui date de ce début de soirée :)

Lacrimosa de face et de dessus:

e8c4fa.jpg

395.jpg

b609e1.jpg

Selene et Cassini ( la flemme de les sortir ;-))

22ffc8.jpg

Le placard de croissance

Cylania

0e8e3.jpg

Le Quatuor de Choc ;-)

729bef.jpg

e1b75f.jpg

La plante de la dernière photo a un peu plus de mal à pousser! Mais je mets ca sur le compte du trip génétique quelle a eut. Affaire a suivre :)

Voila pour aujourd'hui! N'hésitez pas à commenter, critiquer, conseiller,... je prends tout ce que l'on peut me donner =)

Et si vous avez souhaitez d'autre photos ou plus de renseignement sur ma culture je suis à votre disposition ;)

Bonsoir a tous!

Je passe aujourd'hui parce qu'un souci est entrain de m'arriver et j'ai besoin de votre avis!

D'ici le 15 décembre je vais être mis à la porte! Je sais, c'est pas cool et donc j'aimerai savoir ce qu'il est possible de faire pour mes plus jeunes plants?

Je ne connais personne qui peut me les récupérer et les plantés en outdoor c'est pas la peine je pense. Après pour les plus âgés j'espère que j'aurai eut le temps de récolté avant mon départ sinon je crains de devoir les détruire. Si vous avez des idées je suis preneur

Bonsoir à tous! J'ai une question au niveau de la taile des plantes! Cela est t-il reellement neccessaire ou bien peut-on laisser les plantes faire leur vie?

J'envisage de couper quand même un peu mais je ne sais pas quoi couper :davb:

Petites ou grandes feuilles? Enlever mes feuilles sur les ramification ou directement couper à la base du tronc? Cannaweeders et cannaweedeuses j'ai besoin de vous :supair:

Je viens de remarquer que sur Lacrimosa des couilles apparaissait :davb:

On est donc en presence d'un plante hermaphrodite à dominante femelle. Que faire? Couper la branche où se présenté les couilles? Juste retirer les couilles?

Invité !!!...KALANJI...!!!

Je crois y'en a ils enlevent les couilles...

Mais vu que tu en as plusieurs,je t'aurais dis de la guillotiné net carrément!!!

Sinon pour la taille, je te conseille juste de couper l'apex et laisser les autres feuilles tranquilles...mais bon moi c'et juste ce que j'aurais fais...

• 2 semaines après ...

Salustucru les gayzous!!!!

Ca faisait un petit moment que je n'avais pas mis de mise à jour faute de temps et ce matin j'ai pris 5 minutes pour vous montrer l'évolution

b4d06f.jpg

Lacrimosa en gros plan ( flo+ 30jours)

19d10.jpg

et les 4 plus jeunes (elles ont bien grandies n'est ce pas?^^)

4a487.jpg

Dans la globalité, elles sont belles! Et Lacrimosa toujours plus belle que les autres :up:

Ceci dit, cela va de mal en pire :/ Les feuilles du bas sur la plante la plus touché sont quasiment toute tombé après avoir jauni. Et j'ai tout essayé! Je viens de la rempoté on verra ce que cela donne! Après j'ai plus d'idées. Limite si ca continue, mettre fin à ses souffrances en la tuant laissant plus d'espace pour les 3 autres. A réflechir fortement!

J'ai commencé en debut de semaine deniere du Bio-Bloom (2/6/3.5) a 3mL/L. Vous pensez que je peux augmenter?

Sinon ce sera tout, mais promis je ferai des gros plans dans les jours a venir mais pour l'instant pas trop le temps =(

N'hésitez pas mettre vos remarques je suis toujours aussi friand ;-)

• 3 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.