Quelle installation pour 5 plantes ?


Messages recommandés

hello ...De retour après quelques récoltes en terre ai décidé de changer de technique suite a une dernière peu convaincante du a un "reset" de programmateur en pleine flo pendant que j'étais en vacances ...

Bref tjs ma bonne vielle homebox 1.5 * 1.5 * 1.8 en 400w et j'aimerais passer a l'hydro .... oui mais ovilà plus je lis plus je suis perdu .... alors quoi choisir ...? table a marée, bille d'argile, etc .... ? le tot pour juste 5 plantes pas plus ... quelqu'un peut m'aiguiller ? merci d'avance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ton guide !!! pas mal du tout mais moi et la bricole .... pi fils unique aussi donc impatient c'est bien connu ;-)

 

Bon voici la ptite installation terminée ...

Donc homebox 1.2x1.2x1.8, croissance envirolite 200W, flo HPS grolux 400W, extracteur, ventilo etc etc ...

 

Solution retenue les billes d'argiles reservoir de 50L. Je viens donc de mettres les graines de blueberry féminisée dutvh passion a germer et pendant ce temps là tamponnage du systeme et des futur pains de laine de roche pour germination via l'arrosage auto en continu avec PH régulé dans le bac et demain je prépare la solution.

a7fc4.jpg

 

 

Dès germinataion un pti JDC of course ... mais étant débutant en mode hydro j'accepte les conseil savoir si j'ai oublié quelque chose ....

Ah oui première question une fois les graines germées et mise dans les petit cubes .... je laise le cube sur les billes ou je l'enfoui ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

bon matos !

 

Fait gaffe à ta plante de droite, elle risque de ne pas avoir assez d'eau, pour résoudre le problème utilise un petit bout de tuyau pour apporter l'eau plus loin.

 

Sinon le mieux est d'enfouir les cubes de ldr au niveau des billes, comme ca ils seront mieux arrosé.

 

bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.