likid 1 Posté(e) octobre 23, 2009 Partager Posté(e) octobre 23, 2009 je recherche des témoignages de weedeurs qui ont ajouter du cO2 en cartouche ou bombonne à leur culture (les autres méthodes ne m'interesse pas). quantité, rendement etc....satisfait ? ca vaut la peine de dépenser son argent...? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) octobre 23, 2009 Partager Posté(e) octobre 23, 2009 salut, oui, si l'apport de Co2 est fait dans les regles de l'art, ça apporte énormément. Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid 1 Posté(e) octobre 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 23, 2009 dans les règles de l'art.... j'ai l'impression que ca n'a pas l'air si simple. d'apres mes renseignements (s'ils sont exacts..)il faut simplement coupé l'extra pdt 20 min/2min apport de cO2 puis il faut que la température augmente un peu (je sais plus combien exactement). si c'est que ca, ca va ..les règles de l'art sont pas trop compliqués pour une fois. je va tout de même aller relire le topic pour etre sur:lire:. mais si je peux avoir des témoignages des weedeurs qui on fait pousser sous cO2 et que le résultat était oufff je suis preneur Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid 1 Posté(e) octobre 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 23, 2009 excusez moi pour le double post, aie aie...:b2:j'ai besoin qu'on m'explique plus clairement ce qu'on veux dire dans le topic cO2 : inconvénients"la nécessité d'avoir des systèmes d'extraction lampe /espace de culture séparé." merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoke-and-smile 2 Posté(e) octobre 23, 2009 Partager Posté(e) octobre 23, 2009 Salut, je pense qu'il faut encore que tu te renseignes, il y a pas mal d'aménagements et de modif a faire pour passer au co2. la nécessité d'avoir des systèmes d'extraction lampe /espace de culture séparé. Il te faut : - un sytème d'intraction et d'extraction uniquement pour la box (monté avec des clapets anti-retour pour que ta box soit etanche) - un second circuit d'intraction/extraction dedié à la ou aux lampes qui doivent être sous cooltubes ... C'est pour pouvoir couper les ventils pendant les phases d'injection de co2, sans que ta lampe ne chauffe exagérément ... ai l'impression que ca n'a pas l'air si simple. d'apres mes renseignements (s'ils sont exacts..)il faut simplement coupé l'extra pdt 20 min/2min apport de cO2 puis il faut que la température augmente un peu (je sais plus combien exactement). Clair que c'est à bordel à gérer, l'hydro monte en flèche, tu doit tourner aux environ de 32° pour des concentrations autour de 1500 ppm, tu dois adapter ta fréquence d'arrosage et ta concentration en engrais ... Bref ca fait du taf, il faut que le reste de paramètres soient déja niquels ... Mais par contre c'est efficace, plus que tous les boosters réunis ... Au niveau du coût de l'intall, il te faut bouteille, electrovanne, 2 clapets AR + si tu n'as pas en stock 1 cooltube, un extracteur pour le ct et 2 timers electroniques à la minute avec le plus de programmes/jour possible pour régler tes injections/extractions ... sauf si tu passes par la case controlleur de co2... tu es entre 300 et 1200 euros quoi ... Cherche il y a un guide de Crazzydog qui traine et qui est bien fait, et un vieux bouquin "suractiver son jardin" ou c'est assez bien expliqué .. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid 1 Posté(e) octobre 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 23, 2009 merci les infos smoke-and-smile et aussi pour le guide et le vieux bouquin, je vais aller voir ca de plus pres. c'est vrai que ca coute chèr dis donc.. je comprends mieux le systeme extraction/espace culture séparé. "Bref ca fait du taf, il faut que le reste de paramètres soient déja niquels ... Mais par contre c'est efficace, plus que tous les boosters réunis ... " c'est ca qui est bon !!! ca fait partie des besoins vitales des plantes, une bonne lumiere une bonne terre et un bon air à respirer pour les fifilles... bien à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) octobre 23, 2009 Partager Posté(e) octobre 23, 2009 salut, va voir ce jdc.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid 1 Posté(e) octobre 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 23, 2009 excellent, merci :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés