bloods9999 0 Posté(e) octobre 22, 2009 Partager Posté(e) octobre 22, 2009 Bonjour a tous je me lance dans cette merveilleuse aventure qui est la culture du cannabis comme vous le verrez je ne suis équité que du stricte minimum. C'est plus un essai qu'autres choses mais pour le moment cela m'a l'air plutôt bien partis...Je dispose des choses suivantes MATERIEL Éclairage : LAMPE HPS 250W Placard : 1,60 x 1,20 x 0,40m Substrat : Terreau et billes d’argiles Variétés : 1 Skunks wss féminisér Arrosage: tous les 2 jours sans engrain jusqu'a la 3 eme semaine et ensuite spéciale croissance Température : 25 a 28°C allumé 17 à 20°C éteint 1 ventilateur 144m3 Humidité : 55 à 65% Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloods9999 0 Posté(e) octobre 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 22, 2009 la voila au bout de 6 jours placé en terre.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloods9999 0 Posté(e) octobre 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 22, 2009 et de profile toujours aussi sexy madame.^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickydenver 0 Posté(e) octobre 22, 2009 Partager Posté(e) octobre 22, 2009 Salut man, bon tout d'abord essaye d'oganiser un peu ton jdc car la c'est pas terrible à lire, sinon place ta lampe a 25 cm de l'apex. Passe faire un tour sur mon premier jdc, j'ai fait une culture de WSS SKUNK féminisée , ca te donneras un avant gout. Par contre sur mon deuxième jdc en cours j'ai remis 3 wss skunk féminisé et me suis retrouvé avec 2 plants males,alors planter q'une graine c'est risqué!! Mets quelques photos à l'occasion Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloods9999 0 Posté(e) octobre 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 23, 2009 Je voulais savoir on m'a dit que durant une période la plante manquait d'un seul coup de nutriments et jaunissait d'un seul coup... A partir de quel moment je peux mettre de l'engrais???? merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickydenver 0 Posté(e) octobre 24, 2009 Partager Posté(e) octobre 24, 2009 Salut bloods, si tu nourris bien ta plante comme il se doit je vois pas pourquoi elle jaunirait d'un coup. Tu peu commencer ton engrais ton engrais de croissance a mon avis, tout depend quel genre de terreau tu utilises? Moi j'ai commencé que 3 semaines après vu que mon terreau etait deja bien enrichi Tchao man Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloods9999 0 Posté(e) octobre 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 27, 2009 J'ai encore deux petites questions pour toi.. En passant merci pour m'avoir répondu avant. 1/L'odeur est telle forte en floraison une idée a peu près et si oui un ionisateur d'air suffira t-il a la supprimer. 2/Il se forme des pousses a chaque départ de feuille dois les tailler pour que la plante concentre son énergie pour l'apex ou les laisser pousser... merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloods9999 0 Posté(e) novembre 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 1, 2009 J'ai commencé l'engrais , là elle est a C+21... Mais je trouve qu'elle est vachement touffue... Dites moi ce que vous en pensez.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedm@ni@ 0 Posté(e) novembre 1, 2009 Partager Posté(e) novembre 1, 2009 Salut bloods9999, très joli plante, comme tu le dis bien touffue sa claque, et sinon tu va laisser encore combien de temps de croissance avant de passer en flo ? Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloods9999 0 Posté(e) novembre 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 1, 2009 Ba je pense dans environ 3 a 4 jours tout dépend comment je le sens...^^ Je pense couper l'apex a ce moment pour qu'elle face 2 têtes? Selon vous est une bonne ou mauvaise idée??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité !!!...KALANJI...!!! Posté(e) novembre 1, 2009 Partager Posté(e) novembre 1, 2009 Salut mec... Pas mal ta fifille mec!!!! Moi aussi j'ai 2 WSS SKunk Fem....je ss a C+4...je vais looké un peu de tps en tps de ton coté... Par contre, elles sont pas parties pour etre aussi bien touffues que les tiennes!!!! Peut etre la lampe...je ss en 125W...Ya une grde diff quand mm.... Bon courage mec!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés