Ovni led ufo 90w

Invité

Messages recommandés

bonjour a tous

tout d'abord j'espère poster au bon endroit sinon je m'en excuse.

voila d'après tous ce que j'ai pu lire et voir en comparatif d'éclairage je suis très interessé par une:

- LED SUPERPLANT UFO 90w mix B+R

pour me faire un autre petit placard et y mettre quelques boutures pour faire des test et des comparaison.

je voudrais donc savoir si vous connaissez des site ou on peut la trouver moins cher que en grow (actuellement 299e environ)

j'ai vu sur quelques post que des cannaweedeur avaient vu cette cette "ufo" sur des site d'asie etc.. et qu'elle été vendu beaucoup moins chère donc

I NEED de toutes urgence

merci d'avance a ceux qui pourront m'aider et me dégoter des petit sit avec ce système a bon prix

merci j'ai répondu.

ba je crois avoir vu un jdc sur cannaweed qui a l'air sympa !(plusieurs même je crois.)

enfin moi c'est vraiment pour refaire un petit placo a coté sans trop consommé et voir les résultats!

sinon pour la plasma light 125w je connais je trouve ça super léger ( c'est mon avis)

en éco je trouve déjà que 300w c'est léger mais y a quand même du résultat!

mais 125w je l'ai fait au tout début quand j'étais chez papa maman dans un petit placo discret.Mais ça ma rien donner quasiment j'ai du faire 3 gros bédo!

PS: par contre pour les petites périodes de croissance c'est le top!)

Moi j'en voulais d'autre avant de tomber sur la UFO

• 2 mois après ...