écart entre les plants sous eco 125 w


Messages recommandés

Bonjour à Tous!!

 

Après avoir cherché un bon moment sur le fofo, j'ai toujour pas trouvé de réponse clair sur l'espacement entre les plants.

 

voici le descriptif de mon installation:

 

-placard de 40Lx40lx140h

-lampe eco 125W

-système bubble hydro

-graines PPP et/ou mexican Haze

 

donc voilà je souhaite faire du one bud, et donc je passerai

directe en flo après germination.

 

Quelle espacement dois-je mettre entre chaque plans? :-?

 

J'ai vraiment cherché longtemps sans réponse concernant mon type d'installation.

J'espère que quelqu'un va bien vouloir me venir en aide (au secour!!!) ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

ton espace n'est pas très grand, autant optimiser^^... quatre,six plants max je dirais. perso je "colle" les pots (carrés) aux uns aux autres, et tant que ça rentre sous le reflecteur c'est bon:-) pour du one bud pas besoin de trop d'espacement (mais d'autant te diront que c'est une c..., et ils n'auront ma foi pas tort non plus! chacun voit midi à sa porte).

++

ps: direct en 12/12 ? même pas une chtite semaine de croissance?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse, mais je vais le faire en bubbleponic, donc dans des petits pots paniers, je peux en casé 12 mais je pense que ça risque d'être un peu voir beaucoup étroit.

 

je passe directe en flo vu les variétés que j'utilise qui sont assées longues à fleurir, je veux pas me retrouvé bloqué par un problème de taille puis vu que c'est un première essai je prend pas de risque.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L?espacement des plantes dans le jardin !!

 

Pour les plants dont le temps d?édrageonnage s?étale sur les 2/3 du temps de croissance

il faut habituellement un espace d?environs 12 pouce par 12 pouce par plante.

 

Pour les plante dont le temps d?édrageonnage s?étale sur les 1/3 du temps de croissance

il faut habituellement un espace de plus ou moins 24 pouce par 24 pouce par plante.

 

Ps : Plus le temps de croissance est long plus l?espace de chaque plants devras être grand

et a l?inverse plus le temps de croissance est petit plus l?espace par plante devra être réviser a la baisse.

 

Ces paramètre sont très variable, dépendamment du temps total de croissance et de la génétique, pour cette raison il et important de procéder a des test

 

J'viens de capté que tu étais en eco 125w ! pour la surface que ca couvre c'est vite réglé compte 4 one bud en floraison et ta mg a la verticale au milieu , maximum a mon avis ..

 

edit:jviens de capté aussi que tu lancé direct en floraison ^^ comme dit rosebud fait ca selon la taille de ton reflecteur jdirai 15cm carré maximum par plants mais a mon avis tu ferais mieux de la mettre a la verticale

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci, ça fais pas des masses lol

 

en fait je pensais mettre la 125W à l'horizontal et plus tard mettre une 85w en complément et à la vertical.

 

Si vous avez d'autres techniques offrant un meilleur rendement au vu de mes 0.4m² je suis ouvert a toute proposition

 

ps: mon réflecteur couvre tout mon espace c'est à dire 40x40

j'ai optimisé un max mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.