Petit jdc hps 400w


ZEAS

Messages recommandés

Bonsoir à Toutes et à tous

 

voila apres 3années de culture OUT je mets en avant mes connaissances sur la culture de notre belle plantouille en INT

 

le Matos : une lampe hps 400watts

: engrais : gamme Bio-Bizz ou plagron

: Substrat je pense que je vais rester sur du All-mix

 

 

Taille du placard : 1m80 de haut sur 1m de largeur et 80cm de fond :-)

 

maintenant vient à la varieté de la petite a faire pousser , je suis entrain de faire pousser de l'afghan qu'on m'a donné dernierement ( pas de photo a l'appui desolé )

 

sinon avant de faire mon choix j'aimerais avoir certains avis mon choix serait partie sur de la : Nothern'light , jack herer , white widow ou de la Haze le tout de chez sensi...

 

maintenant j'aimerais bien avoir votre avis sur une variété qui pourrait produire beaucoup avec une bonne defonce deriere =) , je pensais a la Black domina là !! !!

 

De toute façon bientot j'aurais choisis ma varieté ou mes varietees sinon et j'aurais des photos pour vous montrer tout ça

 

et eventuellement bientot des photos du placard , surment apres mon week end =)

 

a bientot pour de nouvelle information du tralalalala =) =)

bonne soirée a tous et merci pour ceux qui prendront le temps de suivrent ce JDC =)

 

:(:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le matos, il te manque encore des choses essentiels comme un ventilateur, au moins un extra. As tu un réflecteur ?

 

Sinon pour le choix de la variété moi je fais pousser de la Northern Light (Passe sur Mon JDC )

 

J'ai été conseillé par plusieurs personne. C'est l'une des meilleurs herbe en intérieur. Elle a un rendement satisfaisant et le gout est vraiment bon. (tout çà d'après les sites que j'ai pu lire et les descriptions que j'ai pu avoir).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes merci Bob-euh , pour le ventillo j'ai oublié de dire en effet que j'en avais un =) et j'ai le reflecteur aussi y'a pas de soucis , j'ai oublié de dire que ma lampe est suspendu avec les easy rolls =)

 

sinon pour la variété merci de me conseiller ça , je vais passer voir ça alors =) , mais j'en entends que du bien de cette petite =)

 

merci encore

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les gens =)

 

voila quelques petites modifications ou alors enfin des avancements , alors je commence a me decider pour mes varietés , j'hesite entre de la Haze , Northern'light , white widows , ak-48 , black-berry , ou jock horror , maintenant je fais appelle a vos connaissances ou experience sur ces varietés pour avoir plus de renseignement et d'avis =)

 

normalement je deciderais bientot pour commander debut de semaine pro normalement =)

 

merci a tous et bonne soirée , bon weeeeek-end =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou erborista et budyman1274 et merci pour vos reponses qui tombent bien , je regarde un peu les seeders maintenant et certaines connaissances me proposent different seeders , sensi , nir..... , du... p.... , perso j'entend du bien de chacun et ainsi du mal de tous , je pense plus me pencher sur les dut.. pa... ou alors chez sen... se.. =) =)

pour ce qui est des varietées je pense plutot prendre une que je n'ais jamais essayé la haze , black jack ou jack directement =)

 

merci honnetement des conseils que vous me donnez =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

moi je dirais la Northern'light; la haze hummm !!! mais il y en a tellement :-? je pense que le plus important est de bien choisir sont breeder (évité green housse ;-) ) si tu passe par mon jardin tu comprendra pourquoi lol

 

allez a spiff

 

Stonehaze

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci stonehaze c'est vrai que la northern me tente plutot bien je pense surment faire de la northern et une varieté genre haze en meme temps =)

je reflechis jusqu'a lundi de toute maniere , merci de me prevenir sur ce seeders =)

 

j'ai une question certe qui revient 40fois par minute , mais comment je peux mettre mon lien en dessous de mes messages svp =)

merciiiiiiiiiiiiiiiiii

 

JDC-400Watts

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Zeas !!

 

Difficile le choix de la variété ???

 

Pour le breeder Sensi reste la référence... par contre oubli Nirvana j'ai de la Jack Herrer de chez eux elle est toutes pourri !!lol

 

Par contre j'ai de la Nother Light bien sympa passe voir mon JDC !!

 

Pour le lien faut aller dans ton profil et le mettre en signature... comme moi clique en bas !!

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut vince&ganja , merci d'etre passé et de tes conseils , j'ai enfin reussis a mettre le lien youpiiiiii =) =) hééhé :)

 

je vais passer jeter un oeil sur ton jdc voir ce que ca donne la jack et la northern ne connaissant pas la four way =)

a bientot =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour bonjour ,

 

voila aujourd'hui j'ai decidé de me procurer des graines de AK-48 et surment de la northern'light =) , je pense faire ma commande demain apres mon travail =)

je risque de faire quelques petites modifications sur mon jdc , enfin c'est a reflechir de toute maniere =) =)

 

a bientot =) :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.