Fanch56 0 Posté(e) novembre 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 9, 2009 voici l avancement de ma culture après 3 semaines dans le placard mon pied de shiva shanti2 ça pousse le petit au milieu c mon plant qui n allais pas bien trop d eau je pense il n as pas trop bougé depuis je viens de le mettre en hydro ce soir (il a de bonne racine) soupe ph:5.7 ec: 1.2 1.2 c pas trop élevé? mes 2 futur pied mère a droite le pied que j ai taillé pour les boutures et mon petit pied de hindu kush qui a bien eu du mal a partir est maintenant en grande forme Lien à poster Partager sur d’autres sites
roll_a_blunt 0 Posté(e) novembre 9, 2009 Partager Posté(e) novembre 9, 2009 Eh beh sa pousse sa, en esperant que se sois des femmes Passe sur mon JDC hydro hps 250w buble gum Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) novembre 11, 2009 Partager Posté(e) novembre 11, 2009 Demat Fanch, Quelques petites questions/suggestions : - Sous tes pots, ce sont bien tes racines qui sortent des pots que l'on voit ? Elles sont toujours a la lumiere comme ca ? Si oui, c'est pas top. - L'eau qui sort de tes pots, elle passe sur la table que l'on voit sous les pots avant de s'ecouler ? Pas terrible non plus au niveau du developpement d'algues. - Pour l'arrosage en terre, arrose abondamment et peu souvent, c'est la regle essentielle, ca t'evitera le sur-arrosage. - Pour tes photos, pleins de logiciels te permettent de les tourner, c'est fastidieux de devoir tourner la tete. En tout cas ca pousse, plutot pas mal meme, Cache tes racines et ton eau d'ecoulement et ca devrait aller tres bien, Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanch56 0 Posté(e) novembre 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 24, 2009 Demat dawi merci pour les conseil j ai recouvert le fond de mon bac avec d billes d argiles sinon je viens de passé en flo depuis quelque jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanch56 0 Posté(e) décembre 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 13, 2009 voici une tite MAJ ca pousse fin de 3eme semaine de flo vos impression:culture: merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanch56 0 Posté(e) décembre 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 16, 2009 toujours personnes Lien à poster Partager sur d’autres sites
roll_a_blunt 0 Posté(e) décembre 20, 2009 Partager Posté(e) décembre 20, 2009 Et bin sa bud chez toi l'ami, perso elle ont passé la 2eme semaine de flo dans le froid et la elle retrouve un petite 27°C et reprenne de la gueule en esperant que sa bud vite A bientot; Cannabiquement, ROll_a_blunt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanch56 0 Posté(e) décembre 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 20, 2009 moi aussi il fait frais avec la venu de l hiver max 23° mini 15-16° Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanch56 0 Posté(e) janvier 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 2, 2010 MAJ mes plantounes apres 50j de flo passage en seance de rinçage pour 2 semaines voici quelque photo de mes pieds de shiva shanti II et de hindu kush Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanch56 0 Posté(e) janvier 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 2, 2010 désolé pour la qualité d photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
minymen 2 Posté(e) janvier 2, 2010 Partager Posté(e) janvier 2, 2010 Hello fanch56 ! :-D Merci d'être passé sur mon jdc , le tiens est très sympa , de beaux bébés en parfaite santé , magnifique , ça risque d'être très bon a fumer tout ça :-D Allez bonne chance pour la suite minymen Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzo 1 Posté(e) février 12, 2010 Partager Posté(e) février 12, 2010 désolé pour la qualité d photo Sont cool tes tofs mecton Tu dois être à Flo+ 60 là, bientôt papa. Oublie pas une tite maj qu'on voit le resultat Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés