gunshott 0 Posté(e) octobre 22, 2009 Partager Posté(e) octobre 22, 2009 (modifié) bonjours tout le monde,ma plante a à peine une semaine en terre, je tourne donc en 18/6 (6h00-0h00) et en me levant se matin j'ai constaté que le programmateur ne c'était pas arrêté de la nuit... il y a t-il un risque pour la plante? si oui, comment y remédié?merci d'avance Modifié juin 29, 2014 par phyldafghan Ultra-récurrent Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) octobre 22, 2009 Partager Posté(e) octobre 22, 2009 SAlut, non c'est pas grave... Reviens sur ton cycle normal et tout se passera bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunshott 0 Posté(e) octobre 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 22, 2009 merci beaucoup, sa me rassure je suis débutant et je n'y connais pas encore grand chose dans la cannabiculture merci encore pour ta réponse ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité David16 Posté(e) octobre 22, 2009 Partager Posté(e) octobre 22, 2009 Salut a toi pour la question comment y remédier , change tout simplement ton minuteur! Pour y préférer une marque ( ex: legran..). Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokingblue 0 Posté(e) octobre 22, 2009 Partager Posté(e) octobre 22, 2009 en croissance ca pose aucun problème, y'en a qui font du 24/0 mais le gain est minime c'est pour ca que 18/6 c'est mieux moi ca m'est arrivé aussi le problème c'est que l'extracteur lui s'etait arrêté et le seul problème c'etait la température qui a atteins les 40°C c'est le seul risque par contre en période de floraison c'est plus grave alors fais attention pour la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés