psychotik_noize 5 Posté(e) octobre 22, 2009 Partager Posté(e) octobre 22, 2009 Hello, bon je me trouve avec un nouveau ballast mais j'ai un doute pour le cablage... pourriez vous m'aider??? Voici les éléments et le schéma indiquer sur le ballast et starter: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basstard Posté(e) octobre 23, 2009 Partager Posté(e) octobre 23, 2009 Salut, @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced3428 3 Posté(e) octobre 23, 2009 Partager Posté(e) octobre 23, 2009 La terre du reflecteur n'est pas obligatoire,mais a 1° vus ça a l'air bon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basstard Posté(e) octobre 23, 2009 Partager Posté(e) octobre 23, 2009 Biensûr que c'est bon xD et biensûr que la terre est obligatoire sur le réflecteur, néanmoins merci pour la rigolade ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 23, 2009 Partager Posté(e) octobre 23, 2009 Salut les amis, il suffit de mettre les mots "câblage" et "ballast" dans un même topic pour que l'ami Bass rapplique J'ai dis "rapplique" pas "applique" Bass... On est en phase, le courant passe en alterantif ou continu et personne ne reste neutre... Dsl pour ce flood électrique ! Bien à vous les amis, Weedy Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) octobre 23, 2009 Partager Posté(e) octobre 23, 2009 salut a tous :-D biensûr que la terre est obligatoire sur le réflecteur ça sa depend, il aime peute tre prendre des chataignes bonne continuation a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychotik_noize 5 Posté(e) octobre 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 23, 2009 yep les weeders, un grand merci a basstard pour son schéma! et à tous les autres pour votre participation! Problème résolut ==> 2x400w en route ==> tOpic clos Peace... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced3428 3 Posté(e) octobre 24, 2009 Partager Posté(e) octobre 24, 2009 perso je n'est jamais branché de terre sur mes reflecteur et ça fait un certain nombre d'année que je le fait et je n'est jamaais pris une chataigne et jamais tuer un ballast ou éclater une ampoules ou autre sucis de même nature,tout mon entourage fait de même,alors voil@ pourquoi je dit que ce n'est pas obligatoire,c'est juste une sécurité. Lien à poster Partager sur d’autres sites
gnuhhh 27 Posté(e) octobre 24, 2009 Partager Posté(e) octobre 24, 2009 Salut, c'est comme la ceinture de sécurité en voiture. Tu peux rouler sans,mais un jour... Paf !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés