SPARTIATE_@BREIZH 0 Posté(e) octobre 22, 2009 Partager Posté(e) octobre 22, 2009 Bonjour à vs tous ! 1- Description du matos: - Tente de Culture ( sans pub ) 1m 20 au carré pour une HT de 2 m. - Lampe HPS 600w + ballast adéquat. -Extracteur RVK 160m3. -Intracteur " passif ".... largement suffisant ( 3 ouvertures dans la box ) * La Box est logée dans mon garage l'air y circule,ainsi que la fraicheur ....je gères. - 1 Ventilateur oscillant pour brasser l'air ambiant et muscler les plants. - 1 ph mètre. - 1 " Station météo " chaleur & humidité. - 1 humidificateur d'air 3 têtes ( pas indispensable en cette période de l'année.) - Substrat: ALL MIX. - Engrais Bio Bizz ( pas avant 3é semaine ). - Pot, (15x15)au nombre de 5 puisque 5 pieds de White Rhino . Voilà pour le matériel ni plus ni moins :-? 2-Germination: J'ai fais germer les quatre graines en 3 jours ,dans 2 petites assiettes ( l'une sur l'autre )dans le noir absolu sous une température de 23° et recouvert les graines de "sopalin".....aucun soucis ( les graines F1 vient de chez Grassi.... ) 3-Mise en pot: Les graines ont été placée en terre le 19 Octobre de ce mois :-D et sous lampe en 18hx6 à 21 heure. **** pour indication sous lampe..... temp= 25° à 26° hydro= 50% à 60% suivant température extérieure **** c'est donnée me semble dès plus correcte ( on peu tjs faire mieux ). Croissance: 2 des graines sur quatre sont sortie de terre aujourd'hui...Je sais déjà que mes quatre plant resterons ( si tout va bien) 3 semaines "pleine" en croissance et ce sans engrais. Enfin et pour finir ......LACHEZ SVP VOS COM. @Plus pour photo ( suis pas très doué ) et mise à jour KENAVO@ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chebi 0 Posté(e) octobre 22, 2009 Partager Posté(e) octobre 22, 2009 interessant Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPARTIATE_@BREIZH 0 Posté(e) octobre 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 22, 2009 Hello....Chebi Ba, que dire si ce n'est "BONJOUR" et merci d'être passé. Kenavo@. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chebi 0 Posté(e) octobre 22, 2009 Partager Posté(e) octobre 22, 2009 tu es en Bretagne donc la main verte sera avec toi ! Kenavo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés