Weedeurland 0 Posté(e) octobre 24, 2009 Partager Posté(e) octobre 24, 2009 Salut ! Ton palissage est bon ne t'inquiéte pas se n'est pas sorcier ^^ Tu ne fait pas de one bud ? Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedeurland 0 Posté(e) octobre 24, 2009 Partager Posté(e) octobre 24, 2009 Personellement je l'es aurait passé avec flo maintenant . Tu a déjà fait une bonne croissance. Moi j'ai fait que 15 jour de croissance avec une 300 w cfl flo sa c'est bien passé et maintenant se sont toute les deux des femelle et elle se porte très bien . ECO !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité K-nabiZze Posté(e) octobre 24, 2009 Partager Posté(e) octobre 24, 2009 Eco en force je fait pas de one bud je préfère attendre une ou deux semaine de plus en palissant si il le faut ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedeurland 0 Posté(e) octobre 24, 2009 Partager Posté(e) octobre 24, 2009 D'accord . Je vais suivre se JDC avec plaisir Tu utilise de l'engrais ou tu compte en utiliser ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité K-nabiZze Posté(e) octobre 24, 2009 Partager Posté(e) octobre 24, 2009 oui j'utilise depuis hier de l'engrais plagron croissance et flo puis pour avoir de meilleurs résultat j'achèterais le booster green sensation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedeurland 0 Posté(e) octobre 24, 2009 Partager Posté(e) octobre 24, 2009 ok bah pour l'instant tout va bien tu ba rempoter avant de passer en flo ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité K-nabiZze Posté(e) octobre 24, 2009 Partager Posté(e) octobre 24, 2009 Oui la je suis en 3,6 litres et je vais passer en 11 litres donc je pense que 5 semaine de croissances au total sa peut pas leurs faire de mal mais peu être que je me trompe Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedeurland 0 Posté(e) octobre 24, 2009 Partager Posté(e) octobre 24, 2009 ok. Non biensur que non ^^ 5 semaine c'est bien ne t'inquiéte pas tout roule pour l'instant. Par contre quand tu fera ton rempotage fait bien gaffe de bien la replanté dans les régle . Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr.sead² 1 Posté(e) octobre 25, 2009 Partager Posté(e) octobre 25, 2009 salut man ces bien partis pour une bonne croissance que nous fais la tu fais quoi comme technique de culture je suis ton jdc qui ma l'air fort bien partis PS(mon jdc dans ma signature)^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité K-nabiZze Posté(e) octobre 25, 2009 Partager Posté(e) octobre 25, 2009 salut dr.sead² je pense juste faire 1 gros palissage pas de technique particulière je vous métrer des photos cet aprem ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
systo 60 Posté(e) octobre 25, 2009 Partager Posté(e) octobre 25, 2009 salut , en voila un JDC qui roule ^^ mais attention de ne pas te faire avoir par le stretch ^^ bon j'attend les photo ^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité K-nabiZze Posté(e) octobre 25, 2009 Partager Posté(e) octobre 25, 2009 Salut systo merci d'être passer que veut tu dire par "avoir par le stretch" ??? tu me fait peur la au faite pour le scrog faut couper l'apex ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedeurland 0 Posté(e) octobre 25, 2009 Partager Posté(e) octobre 25, 2009 salut k-nabizz euhhh pour le scrog je croit qu'il faut faire une seul coupe d'apex mais je n'en suis pas sur non plus mais je croit que c'est sa. Après attend d'autre avis sur se sujet . J'attend les photos Tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedeurland 0 Posté(e) octobre 25, 2009 Partager Posté(e) octobre 25, 2009 Sinon tu a un guide qui résume très bien cette technique qui est le scrog : https://www.cannaweed.com/guides/131-technique-scrog-bog-vscrog-photos.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahlow 36 Posté(e) octobre 25, 2009 Partager Posté(e) octobre 25, 2009 YYeePPaa En ce moment je m'intéresse aux et eco et aux Scrog...en gros tu tombes pas mal quoi Pour le Scrog je n'ai jamais essayer cette technique mais d'après ce que j'en sais , tu cut l'apex pour développer les branches secondaires; Une fois en Flo il faudra, comme avec n'importe qu'elle technique de jardinage, couper les gourmands en dessous du grillage qui ne prennent pas la lumière. Allez a+ camarade Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedeurland 0 Posté(e) octobre 25, 2009 Partager Posté(e) octobre 25, 2009 yyeeppa c'est tout a fait sa de toute façon je lui et laissé le lien du guide . Il résume très bien toute se qu'il faut faire. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité K-nabiZze Posté(e) octobre 25, 2009 Partager Posté(e) octobre 25, 2009 Merci pour le guide je vais voir si le scrog me rapporterais + que laisser pousser normalement ! pour se qui est du palissage place aux photos (la n°1 C+20) (la n°2 C+18) (la n°3 C+14) voila j'attends vos commentaires Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedeurland 0 Posté(e) octobre 25, 2009 Partager Posté(e) octobre 25, 2009 Elles se portent très bien ... Pour l'instant tu na pas de soucis à avoir . Tu a bien raison de faire du scrog c'est le mieux avec des espaces réduit et avec des lampes éco . Moi je pense faire sa dans ma deuxième "session" car la c'était un 1er test et je l'ai ai un peu brusqué comme j'ai essayé plein de truc dessus ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité K-nabiZze Posté(e) octobre 25, 2009 Partager Posté(e) octobre 25, 2009 salut Weedeurland pour le scrog je vais voir si je trouve se qu'il faut et des bon tuto en image lol sinon je pense surtout au super palissage ou a la coupe d'apex en premier autres petit soucis la température a augmenter d'un coup 25° et 60% d'hygro vous avez des idées pour baisser j'ai 1 intra et 1 extra (ventilo pc ) + 1 ventilo de voiture en 12 v aussi j'ai pensé au bouteille de glace prêt des ventilos je vais tester si vous avez déjà eu le problème 1 petit conseil sera bien venu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité K-nabiZze Posté(e) octobre 25, 2009 Partager Posté(e) octobre 25, 2009 Up une idée alors ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés