Invité Posté(e) octobre 30, 2009 Partager Posté(e) octobre 30, 2009 Salut, Je viens de parcourir ton jdc et on sens que tu prends ta culture à coeur et tes plantounes son bien belles pour leur jeune âge. Il y a 2 écoles: Ceux qui coupent l'apex afin de faire partir les branches secondaires qui deviendront apex. Ceux qui pincent l'apex pour (les mêmes raisons) mais dans ce cas il s'en remettra et donc cela fera un apex de plus. Je te conseilles la 2ème technique. Si tu pinces trop fort et casses l'apex (quasi impossible si tu prends bien le plat des doigts et pas les ongles) c'est pas dramatique (cela reviendra au même que la première technique) Pour le greensensation il fais des merveilles c'est testé et approuvé par bon nombre de cannaweedeurs. Quand on part de graines les 15 premiers jours sont dis de "germination". La CRO commence ensuite (du haut le plant forme "une croix".) Il y a amalgame avec les départs de boutures ou l'on compte la cro dés le départ (normal les racines sont déjà faites et la plante part quasi immédiatement) Pour résumer: Pinces les apex, attends 15 jours (environ) que les branches secondaires se développent bien et ensuite rempottage avant passage en FLO (et pas d'engrais les 15 premiers jours car tu es en all-mix) Bonne Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité K-nabiZze Posté(e) octobre 30, 2009 Partager Posté(e) octobre 30, 2009 salut nicoto , belle explication , clair et précise place au photo pour le reste : voila a + :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Gorille 0 Posté(e) octobre 30, 2009 Partager Posté(e) octobre 30, 2009 Yo! Merci pour ton passage sur mon JDC ! Je compte pallisser tout comme toi, je me pose dans un coin pour observer la suite de ta culture. Tes plantes ont l'air vraiment jolies je te souhaite du courage et surtout beaucoup de réussite! Jean go Lien à poster Partager sur d’autres sites
systo 60 Posté(e) octobre 30, 2009 Partager Posté(e) octobre 30, 2009 -re- pour algua bloom je compté l'utiliser 1 fois sur 2 arrosage a (voir combien d'azote contient le green sensation ^^) ce que je voulais dire c'etait plus fait attention à l'algaGrow durant la FLo , il est possible de n'utiliser que l'Algabloom pendant la Flo (comme le conseil le shema de culture) .. après par contre durant le stretch ==> algagrow durant la première semaine, puis essaye de passer à genre 1ml grow 1ml bloom puis 0.5ml grow et 2-3ml bloom et enfin des l'induction floral terminée op 3-4ml de boom ) (ce n'est qu'un conseil , attend d'en avoir d'autre ^^ ) neamoins en SCROG si t'es plantes sont de grosse mangeuses un peu d'azote en plus sa peut etre cool .. (mais alors à coup de 0.5ml d'algaGrow et pas à chaque engraissage ^^ ) Pour le GreenSens. il ne contient pas d'azote , normalement ce n'est pas un engrais mais d'aprés l'étiquette il à un PK de 9-11 .. un produit sympa mais qui reste cher !! cette année je me suis mit à l'ultra-bloom de chez platinium-nutriment car légèrement moins cher .. mais je pense que je vais vite retrouver les Greens , car rien que niveaux texture c'est le jour et la nuit donc la composition doit etre bien différente ^^ ++ bon Grow !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedeurland 0 Posté(e) octobre 30, 2009 Partager Posté(e) octobre 30, 2009 salut ! Elles ont bien appréciées le palissage Tu les passe dans combien de temps en Flo ? a plus et surtout Bonne culture ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedonien 0 Posté(e) octobre 30, 2009 Partager Posté(e) octobre 30, 2009 salut, belle culture, ça promet ! je sais pas si t'as déja fait , mais je te conseil de pincer les apex principaux comme te l'a expliqué nicoto : ton palissage sera plus efficace. enorme la 300Watt !!^^ vive les ECOS !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité K-nabiZze Posté(e) novembre 1, 2009 Partager Posté(e) novembre 1, 2009 salut les gens ^^ merci pour vos passages !! petite maj photo la semaine prochaine je rempote elles se sentiront mieux je pense voila je vais refaire mon palissage car sa a pousser depuis a + tard Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedeurland 0 Posté(e) novembre 11, 2009 Partager Posté(e) novembre 11, 2009 Salut mec ! Une petite maj ? se serait simpa . Les as tu passées en flo ? Tchao a bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité K-nabiZze Posté(e) novembre 12, 2009 Partager Posté(e) novembre 12, 2009 Salut salut et désoler du laisser allé ... Donc maj a 1 mois et demi de croissance pour la plus grande Hygro: 50% Température: 24 C° Pots: 11 Litres Lampe de croissance 125W et 300W pour la flo engraissage 1 fois sur 2 et PhoToS !! je remet des photos demain soir + détailler Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedeurland 0 Posté(e) novembre 15, 2009 Partager Posté(e) novembre 15, 2009 Salut camarade !! Elles sont vraiment belles Pense tu les passer bientôt en Flo ?? parce que 1 mois et demi c'est déjà bien comme croissance ... Après c'est toi qui voit . A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedeurland 0 Posté(e) novembre 28, 2009 Partager Posté(e) novembre 28, 2009 Salut ! Déserteur ? il n'y a plus de vie sur se jdc apparemment :s Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedeurland 0 Posté(e) novembre 30, 2009 Partager Posté(e) novembre 30, 2009 BIG UPP tu fait quoi mec ?? fait nous une bonne maj ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité K-nabiZze Posté(e) décembre 3, 2009 Partager Posté(e) décembre 3, 2009 Salut a tous et désoler de mon absence (panne d'écran d'ordinateur ^^) Bon pour résumé se qui c'est passer durant mon absence: J'ai changer de cycle 12/12 pour tout le monde Je suis passer de 125w mixte a 300 floraison J'ai rempoter en pot de 11 litres La température: 25 C° L'hygrométrie: 55 % Elles se portent bien et sont à 13 jours de flo la suite en image (désoler de la qualité mais c'est des photos de portable) Et j'avais oublier les 3 plantes sont des femelles voila je reposte dans les jours qui viennent Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedeurland 0 Posté(e) décembre 9, 2009 Partager Posté(e) décembre 9, 2009 Salut gas !! Tu gére elle sont bien belles Sa faisait un baille !! je ne pensé pas te revoir ici ^^ Bon bah c'est repartit . Je te suis de nouveau TRés belle plantes a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité K-nabiZze Posté(e) décembre 9, 2009 Partager Posté(e) décembre 9, 2009 Salut tout le monde Hygro 50% Température 24C° Arrosage 1 fois par semaine a peu prés 1 litre par plante (engrais 1 fois sur 2) Place au photo elles ont 19 jours de Flo Voila hésitez pas a poster vos commentaires ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
carx 14 Posté(e) décembre 9, 2009 Partager Posté(e) décembre 9, 2009 sa commence a buder!! d'ici 10J tu va commencer a voir de belle formation !!! c'est en forme ici !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité K-nabiZze Posté(e) décembre 9, 2009 Partager Posté(e) décembre 9, 2009 salut Carx merci pour ta reponse en Mp et de ton passage je te montre mon système vendredi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité K-nabiZze Posté(e) décembre 23, 2009 Partager Posté(e) décembre 23, 2009 Salut la compagnie !! Bon désolé de poster tout les 36 du mois ^^ Mais toujours des empêchement Donc du nouveau depuis le temps elles sont a 30 jours de FLO la plus grande se développe mieux que ses sœurs niveau bud mais pas d'inquiétude tout va bien allé (enfin je pense ) la température tourne autours de 25C° et l'hygro autour de 47% le reste en image du plus vieux au récent Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité K-nabiZze Posté(e) décembre 25, 2009 Partager Posté(e) décembre 25, 2009 Maj dimanche joyeux noel!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouleg 0 Posté(e) décembre 31, 2009 Partager Posté(e) décembre 31, 2009 Salut mec ca faisait un bail que j'étais pas passé par ici et il faut dire que ça a bien évolué tes 3 plantes sont très belles et font de jolies bud, ça promet pour la récolte passe une bonne fin d'année 2009 Peaaaace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés