Jdc eco 300 w (flo+30)


Invité K-nabiZze

Messages recommandés

Personellement je l'es aurait passé avec flo maintenant . Tu a déjà fait une bonne croissance. Moi j'ai fait que 15 jour de croissance avec une 300 w cfl flo sa c'est bien passé et maintenant se sont toute les deux des femelle et elle se porte très bien . ECO !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité K-nabiZze

Oui la je suis en 3,6 litres et je vais passer en 11 litres donc je pense que 5 semaine de croissances au total sa peut pas leurs faire de mal mais peu être que je me trompe ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YYeePPaa

En ce moment je m'intéresse aux et eco et aux Scrog...en gros tu tombes pas mal quoi ;-)

 

Pour le Scrog je n'ai jamais essayer cette technique mais d'après ce que j'en sais , tu cut l'apex pour développer les branches secondaires; Une fois en Flo il faudra, comme avec n'importe qu'elle technique de jardinage, couper les gourmands en dessous du grillage qui ne prennent pas la lumière.

 

Allez a+ camarade

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité K-nabiZze

Merci pour le guide je vais voir si le scrog me rapporterais +

que laisser pousser normalement !

 

pour se qui est du palissage place aux photos

(la n°1 C+20)

(la n°2 C+18)

(la n°3 C+14)

 

78a0a1.jpg

cf3c4b.jpg

aa4924.jpg

fc9fb1.jpg

d2ef1c.jpg

 

voila j'attends vos commentaires

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles se portent très bien ...

 

Pour l'instant tu na pas de soucis à avoir .

 

Tu a bien raison de faire du scrog c'est le mieux avec des espaces réduit et avec des lampes éco . Moi je pense faire sa dans ma deuxième "session" car la c'était un 1er test et je l'ai ai un peu brusqué comme j'ai essayé plein de truc dessus ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité K-nabiZze

salut Weedeurland

 

pour le scrog je vais voir si je trouve se qu'il faut et des bon tuto en image lol sinon je pense surtout au super palissage ou a la coupe d'apex en premier

 

autres petit soucis la température a augmenter d'un coup 25° et 60% d'hygro

 

vous avez des idées pour baisser j'ai 1 intra et 1 extra (ventilo pc ) + 1 ventilo de voiture en 12 v aussi

 

j'ai pensé au bouteille de glace prêt des ventilos je vais tester si vous avez déjà eu le problème 1 petit conseil sera bien venu !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.