Invité K-nabiZze Posté(e) octobre 22, 2009 Partager Posté(e) octobre 22, 2009 salut amis cannaweedeurs!! je me lance : pour ma première culture je me suis donc équiper - dark room 60x60x140 - lampe eco superplant 125w croissance et 300w floraison - 2 ventilo pc extra / intra -engrais plagron algua grow croissance et algua bloom floraison - booster de flo :green sensation - et enfin 3 graines 2 skunk et 1 nemesis de seedman première semaine pour la deuxième semaines troisième semaines voila j'ai pas mis de nom sur les pots je préfère essayer de reconnaitre le gout des skunk par rapport a la nemesis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité K-nabiZze Posté(e) octobre 22, 2009 Partager Posté(e) octobre 22, 2009 petite maj les 2 plus grandes ont 17 jours la petite dernière a 9 jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité K-nabiZze Posté(e) octobre 22, 2009 Partager Posté(e) octobre 22, 2009 Up dite moi se que vous en pensez lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedeurland 0 Posté(e) octobre 22, 2009 Partager Posté(e) octobre 22, 2009 Salut K-nabizze t'es plant on l'air de bien se tenir . Moi je suis sou 300w eco flo et je n'ai fait que 15 jour de croissance . Toi tu compte faire comment ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité K-nabiZze Posté(e) octobre 22, 2009 Partager Posté(e) octobre 22, 2009 salut Weedeurland j'ai prévu de faire 30 jour ou + de croissance avec ma lampe 125w puis suivant comment sa se passe je la mettrai sous 300 w pour la floraison Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité K-nabiZze Posté(e) octobre 23, 2009 Partager Posté(e) octobre 23, 2009 Salut ^^ pas grand monde a se que je voit petite maj C+18: C+15: C+11: Enfin une tite photo de famille Dans 1 heure je reçois ma lampe 300 w et les pots de 11 litres je ferais une maj pour vous montrez le matos Lien à poster Partager sur d’autres sites
NO-MA 56 Posté(e) octobre 23, 2009 Partager Posté(e) octobre 23, 2009 Salut à toi! Très jolie culture! Tes plantes peuvent être passées en flo dès maintenant, mais la quantité ne sera aux rendez-vous! Il vaudrait mieux leur laisser 15j de plus de croissance en les pinçant/palissant, histoire d' optimiser l' exposition à la lampe et faire un truc qui te rempli bien le placo! Bonne continuation en tous cas, je repasserai:-) A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité K-nabiZze Posté(e) octobre 23, 2009 Partager Posté(e) octobre 23, 2009 salut NO-MA merci d'avoir répondu pour le palissage j'ai peur de faire n'importe quoi lol je vais tester cette aprem sur la plus grosse je posterai quelques photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité K-nabiZze Posté(e) octobre 23, 2009 Partager Posté(e) octobre 23, 2009 Gros UP Voila maintenant que me conseillez-vous de faire comme taillage la je sèche !! soit le palissage , ou couper l'apex les 2 sont des opération délicate pour moi vu que je l'ai jamais fait elles leurs reste 2 semaines de croissance et après elles passe toutes en flo aider moi !! lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastafarai74style 0 Posté(e) octobre 23, 2009 Partager Posté(e) octobre 23, 2009 salut moi jpense que le palissage serait mieux, en 2 semaine ca poussera mieux que si tu coupes l'apex, le taillage laisse tombé si tu coupes des feuilles ca va ralentir la croissance grave. voila bonne route[src[img Lien à poster Partager sur d’autres sites
man90 0 Posté(e) octobre 23, 2009 Partager Posté(e) octobre 23, 2009 salut,je vois que ca pousse a mervielle continu comme ca. un bon pallissage suffira amplement,bonne pousse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité K-nabiZze Posté(e) octobre 23, 2009 Partager Posté(e) octobre 23, 2009 merci merci sa fait plaisir de voir du monde lol pour le pallisage je pensée le faire la semaine prochaine sinon j'ai acheter des pots 11 litres c'est pas 1 peut gros ? la je suis en 3,5 litres faudra surement que je rempote avant la flo rappel ma box : 60x60x140 pour 3 plantes Lien à poster Partager sur d’autres sites
man90 0 Posté(e) octobre 23, 2009 Partager Posté(e) octobre 23, 2009 re, tu peut metre tes petite dans des pots de 11l mais tres attatio au arrosage. je consiele de bien humifier la terre et attendre 5 jours en pot de 11l avec des petite plantes,bonne pousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité K-nabiZze Posté(e) octobre 23, 2009 Partager Posté(e) octobre 23, 2009 ok ok merci et le faite que les racines se développe + dans les 11 litres sa change sur la récolte ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
man90 0 Posté(e) octobre 23, 2009 Partager Posté(e) octobre 23, 2009 re, plus les pots sont gros plus la plante est grosse mais il faut que le reste suive. (1) l'énergie de la lumière pour fabriquer de la nourriture et de l'énergie biologique pour la croissance à partir du (2) dioxyde de carbone (CO2) et de l'oxygène contenus dans l'air, (3) de l'eau venant de l'air et de la terre et (4) des minéraux (nutritifs ou engrais) absorbés à partir de la terre. Chacun de ces quatre facteurs de croissance est comme un maillon d'une chaîne, et la plante ne pousse pas plus vite que le maillon le plus faible ne le permet. Par exemple, s'il n'y a pas beaucoup de lumière, la lumière faible limite la croissance peu importe si l'eau est abondante ou si la terre est fertile. Dans le même sens, si les nutritifs de la terre sont peu abondants, la croissance est limitée par la quantité de nutritifs, peu importe combien il y a de lumière, d'air, ou d'eau. Le système de lumière est le coeur de tout jardin à lumière électrique. La quantité de lumière et l'espace pour vos plantes vont déterminer la rapidité, la grandeur et la robustesse des plantes qui vont croître. Dans un jardin bien entretenu, c'est relativement simple de fournir aux plantes toute l'eau, l'air et les nutritifs dont elles ont besoin, de façon que la lumière devienne le seul facteur limitant qui pourrait restreindre leur croissance. j espere que sa pourra t aider pour suite,bonne pousse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varenne 0 Posté(e) octobre 23, 2009 Partager Posté(e) octobre 23, 2009 très zoli ! le vieux monsieur a tout dit. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité K-nabiZze Posté(e) octobre 24, 2009 Partager Posté(e) octobre 24, 2009 salut merci pour les info ca fait plaisir d'avoir du soutien :-D petite maj en famille et ma lampiotte 300w voila dite moi se que vous en pensée ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouleg 0 Posté(e) octobre 24, 2009 Partager Posté(e) octobre 24, 2009 Salut ! Ca se passe bien par ici , tes plantes sont jolies tout plein Je pense que vu que tu comptes laisser encore une à deux semaines de croissance tu peux palisser pour optimiser tout ça, voir un taillage d'apex , ou si tu ne le sent pas, un petit pinçage en règle histoire de développer un peu plus les branches secondaires A+ ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité K-nabiZze Posté(e) octobre 24, 2009 Partager Posté(e) octobre 24, 2009 salut salut j'ai tester le palissage reste plus que a voir vos réaction voila les 2 autres : elle passeront toutes en flo en même temps donc la N°3 auras pas sont palissage maintenant trop petite .. et la N°2 passe en palissage des que je serai si je l'ai fait comme il faut Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité K-nabiZze Posté(e) octobre 24, 2009 Partager Posté(e) octobre 24, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés