surferfou 0 Posté(e) octobre 22, 2009 Partager Posté(e) octobre 22, 2009 (modifié) bonjour,peut-être que je m'inquiete pour rien mais bon...alors je cultive en IN : boite 60x55X45lampe eco 135w (1)graine de white window19-23 degresnuit 6 heures et jours 18donc j'ai planté il y a trois jours apres avoir fait germer et la rien n'est encore sorti de terre.voila .merci d'avance de vos reponses Modifié juin 29, 2014 par phyldafghan Sans intérêt Lien à poster Partager sur d’autres sites
LowRyder 0 Posté(e) octobre 22, 2009 Partager Posté(e) octobre 22, 2009 Salut, Un peu de patience je pense. Si tu as mis les graines germées un peu profondément il se peut que cela prenne un peu de temps avant de sortir (j'ai déjà attendu une semaine avant de les voir pointer le bout de leur nez!) Patience... Ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
surferfou 0 Posté(e) octobre 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 22, 2009 merci . je voudrais juste savoir si il est possible de mettre sa lampe trop prêt des germes car elle est quelque centimètre au dessus des pots Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) octobre 22, 2009 Partager Posté(e) octobre 22, 2009 Bonjour, est ce que tu n'as pas trop tassé ta terre ? Est ce que tu n'as pas trop détrempé ta terre ? Bref, sinon ça devrait pas tarder... Sinon, ça ne sert à rien de mettre de lumière si tes germes ne sont pas sortis. Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyzBE 5 Posté(e) octobre 22, 2009 Partager Posté(e) octobre 22, 2009 Il ne faut pas non plus que la surface de la terre soit trop chaude. Laisser la lamper allumée pour gagner un peu de chaleur, ok, mais à 15-20cm. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés