Invité john14 Posté(e) octobre 21, 2009 Partager Posté(e) octobre 21, 2009 Bonjour a tous, je suis en a flo + 20 et je rencontre un trés gros probleme!! En rentrant ce soir, je trouve ma HPS Green Powzer allumer trés faiblement, et avec une sorte de buée couleur métalisé sur tout l interieur de l ampoule, hors celle ci n'a que 1 mois. Certain élément me font penser que mon ballast lumatek est déffectueu, pour confirmé j orai besoin de quelque réponse : : A quoi sert le bouton blanc situé à l arriere? Certain dise qu il s agit du ON / OFF, hors lorsque mon ampoule est allumé, rein ne se passe lorsque j appui dessus De plus si je débranche et rebranche immédiatement le ballast, l ampoule se rallume tout de suite, je pensait qu il gérait les micro coupures? Comment etre sur que mon ballast est déffectueux? Pensez vous qu'il a fait "grillé mon ampoule"? Merci de vos réponse, je suis perdu et desespéré Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhaluciol 14 Posté(e) octobre 21, 2009 Partager Posté(e) octobre 21, 2009 Hello man, Comment etre sur que mon ballast est déffectueux? Réponse 1: Avec un Voltmètre Réponse 2: Avec une autre ampoule, tout simplement. Si t'en as pas d'autres, rachète-en une ça te servira toujours. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 21, 2009 Partager Posté(e) octobre 21, 2009 Bonsoir, De plus si je débranche et rebranche immédiatement le ballast' date=' l ampoule se rallume tout de suite, je pensait qu il gérait les micro coupures? [/quote'] Ca c'est pas une micro-coupure. Une micro coupure c'est juste quelques millisecondes. Pour ton ampoule je ne pense pas que ça vienne du ballast... Elle devait être defectueuse et a fini par lâcher. Concernant le bouton on/off je peux pas t'aider je ne connais pas ce type de ballast... Cela étant tu aurais du poster ton sujet dans la section Ampoules d'intérieur. Je le déplace dans cette section. Bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité john14 Posté(e) octobre 27, 2009 Partager Posté(e) octobre 27, 2009 up Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riggs 4 Posté(e) octobre 27, 2009 Partager Posté(e) octobre 27, 2009 Salut Tu l'as acheté sur le net ou en grow shop ? Dans les 2 cas tu peux poser des questions au vendeur, il pourra sans doute te renseigner... Pour ton test, tu peux aussi prendre ton ampoule et la brancher sur un autre ballast (copain, ou growshop) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés