Invité jul.18 Posté(e) octobre 21, 2009 Partager Posté(e) octobre 21, 2009 (modifié) Bonjour,je suis a flo +17 les tetes commence a etre pas mal, il ya les filament femelle aux intersections des branches mais aussi de petites graines. La tete est rempli de toute petite graine je sais pas si c'est une herma ou pas. C'est des graines feminisées et sur les 4 les 4 plants presentent les meme symptomes.Donnez moi vos avis plz!!! Modifié juin 29, 2014 par jul.18 Clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alchimix 46 Posté(e) octobre 21, 2009 Partager Posté(e) octobre 21, 2009 Salut.. Il existe un topic unique pour ce genre de questions. Utilise le moteur de recherche et redimensione tes photos pour qu'elles ne déforment pas la page. Sujet clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) octobre 21, 2009 Partager Posté(e) octobre 21, 2009 Bon la prochaine tu nous mettra des photos un peu plus grande car là... la prochaine fois tu nous mettra des photos de moins bonne qualité car là... la prochaine fois tu esayeras de voir si il éxiste pas un Topic unique sexage .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés