Feuille jaune?pb de fer?


Messages recommandés

bonsoir;

et bien ça m'a l'air mieu, les feuilles qui se devellopent sont verte un peu plus foncé.

j'espere avoir bien fait, j'ai arrosé 400ml chacun engraissé ce soir, eau clair dans 4/5 jours

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut!!!

 

aynt utilisé biobizz plusieurs culture je peut t'indiquer que au vu de tes doses administrées tu ne risque pas la surfertilisation!!!

 

en light mix tes doses doivent etre quasi doublée...ne pas oublier que biobizz etant organic une longue periode sécoule entre l'ajout d'engrais dans le pot et la decomposition de celui-ci pour etre absorbable par la plante....sous biobizz si les engraissages pendant la periode de stretch sont trop faible alors les carences a mis flo et senescences precoces arrivent tres vite....et pour y pallier avec leur gamme accroche toi ....

ce que je veut dire c'est qu'en essayant en ce moment de pallier a une carrence azotées tu charge en azote qui seras dispo quasi en fin de flo!!!

le mieux etant de stopper cela soit avec un engrais mineral a base de "n" soit urine diluée...mais quelque chose de vite absorbable...

 

a plus tard!!!

 

Merci Kyky, ça fait quelque topics ou je passe pour je ne sais quoi en affirmant que la gamme biobizz est "light", les gens ne me croient pas quand je leurs dit comment j'engraisse... Enfin bref !

 

pour ce qui est du sujet :

 

je suis d'accord pour la carence en N suite au stretch, maintenant augementer l'apport d'azote à F+30 et se battre pour quelques feuilles atteintes... je pense que ça n'en vaut pas trop la peine...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien depuis 2 / 3 autres feuilles touchées par pied.

en revanche je trouve que les pistil aparaisse lentement...les deux utilisateur de biobizz arrose t'il tous les 4/5 jours?

j'ai plein d'avi contradictoir en ce qui concerne les quantités et le moment...

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

l arrosage est une chose et l angaissage en est une autre.

ce qui a ce sur en pot de 11l tu peut leur metre 75cl pat pot et tout les 4 ou 5 jours cela permet a la terre de bien secher( jai toujours fait comme ca et aucun probleme).

est ce que tu leur met un stimulant de floraison genre pk 13/14 ca aidrais tes tetes a grossir et diminuer les carence de fin de floraison.

bonne pousse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dimanche j'ai arrosé avec de l'engrai 400ml par pied, je compte arroser demain a l'eau clair, donc tu pense que je peux monnter au dessu de 400, je vais leur mettre 500ml demain, et je réaroserai dimanche ou lundi selon...avec engrai, donc biobizz je peux aller jusqu'a doubler mes doses?la, a flo+30?je passerai de 3ml/L de bloom a 6?de 2.5 de top max a 5? et de 1.8 a 2.6 de biogrow? c pas un peut violent pour les plantes?

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

voila ce que tu peut faire tu prend une bouteille 75cl et tu arrosse si l eau sort du pot tu diminu la dose d un quart et la tu vois exactement la quantiter deau qu il faut pour un pot et c est valable pour n inporte quel pot et n inporte quel quantiter deau.

pour savoir quand arroser il faut faire l experience:

les laisser sens eau jusqua que les feuilles pende et la tu voit quand elle on soif alors si il sais passer 5jour tu arrose le quatriaeme.c est comme ca que j ai tourjour prosseder.

j espere que je me suis bien fait comprendre car des fois c est pas evident.

ne double absolument pas les dose car tu va faire un surengressage.

( moi en ce moment la derniere fois que je les ai arroser c etait jeudi et aujourd hui pot de 14l et j ai mit 1,3litre par pot)

bonne pousse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop all =)

j'ai arrosé hier (mercredi) a l'eau clair 500ml,je réarrose dimanche si elle demande pas plus tot.les nouvelles feuilles sont bien vertes,et la flo a repris de plus belle sur l'une, mais le stretch viens a peine de finir sur la plus forte donc sur les deux autres cela devrai pas tarder...toujours est il que sa pousse et que seul qq'feuilles on jaunies puis roussi... bcp moins qu'i y a 1 semaine et demi..

a suivre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa y'est! sa commence a bien fleurir, enfin...

les feuilles basses restent + clair mais bon, sa tombe plus...sa crame plus non plus...en revanche j'ai des tige qui rougissent, et ça, bah je sais pas...mais cela ne semble pas grave ou d'etre la suite de ma petite carrence vu que ça a apparu il y a 10jours..

jdc a venir, j'attend de recuperer mon appareil photo

et bonne les boutures s'y mette aussi =)

voila et merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.