Inoska 0 Posté(e) octobre 21, 2009 Partager Posté(e) octobre 21, 2009 salut à tous! bon je vais résumer un peu de mes début à maintenant mes évolution de jardinier. Il faut savoir que j'ai commencé complètement à "la rache" avec deux cartons pour finir plus modestement avec un placo confortable pour mes bébés. etape 1: 1 carton, 1 lampe éco 15 W, 1 ventillo et oui! ...sans commentaires ensuite dans le meme carton, une nouvelle innovation LE GOUTTE A GOUTTE!!!! vous pouvez observer tous les nom élégants que j'ai donné à mes pousses. Bon un grand changement d'étape, une prise en main sérieuse Je batis un vrai placo en dur. 3 ventillos 1 lampe MH 70 une reserve 5L d'eau plus goutte a goutte! pour m'organiser un peu et éviter tous les fils à droite a gauche j'opte pour les boitiers. gauche: ballast droite: ventillo voila sa démarre. petit problème parental entre temps, je me vois obliger d'en garder qu'un! voila. A ce moment là je m'absente pendant 3 semaines et quand je reviens j'apprends que mon père pour m'a débranché le placo pour une raison plus que bidon et ma plante est morte. 3 semaine après une nouvelle session repart pour 2 pied de jack herer. le goutte a goutte étant de la grosse m***e j'investis dans une minuterie électronique et une pompe d'aquarium qui se met en route 1 minutes tous les 2 jours. bon et puis passage en floraison j'installe une HPS 150 W et surtous j'investis dans des engrais HESI floraison et HESI phosphore, parce qu'il faut bien que je nourrisse ma plante et voila: entre temps un petit placo pour le pied mere c'est construit en bas du grand : et maintenant: voila! bon sinon je viens d'avoir un souci j'ai oublier de réenclancher la minuterie et ma plante à passée 24 heure de jour alors quelle est en flo. Y'a t'il des risques quelconque?? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wakker 0 Posté(e) octobre 21, 2009 Partager Posté(e) octobre 21, 2009 Ha ça c'est du home made de chez home made. Pour les 24h de lumière, c'est vraiment pas top, généralement ça bug un moment avant de se remettre en place... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inoska 0 Posté(e) octobre 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 24, 2009 hey! j'ai un petit probleme dans ma plantation: j'ai beaucoup de feuille qui jaunissent qui se ramolisses et qui meurent, il se trouverait que se soit un manque de soufre, j'ai donc arroser avec de l'eau et du jus d'oignons, il me reste entre 2 et 3 semaines de floraison, ma question est: Est-ce grave? ma récolte va t-elle en prendre un coup? Y'a t'il des chance que mes plantes crevent ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inoska 0 Posté(e) octobre 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 27, 2009 dans une semaine je met en route mon système NFT 6 petites one bud placés les unes après les autres à intervalle de 2 semaine pour avoir des récoltes fréquentes petite question. je fais circuler l'eau 24/24 ou bien y'a un cycle a respecter ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inoska 0 Posté(e) novembre 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 4, 2009 sachant que mes plante seront en one bud, pensez vous que j'aurais un probleme d'espacement a en voir l'espacement déja défini ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wakker 0 Posté(e) novembre 16, 2009 Partager Posté(e) novembre 16, 2009 sachant que mes plante seront en one bud' date=' pensez vous que j'aurais un probleme d'espacement a en voir l'espacement déja défini ?[/quote'] Perso, non. Regarde mon JDC, tu verra que le manque de place c'est un truc que je connais bien... Du coup faut couper pas mal de gourmands car la lum. pénètre moins. Mais ça pousse grave bien quand même. C'est sur que plus il y a de place mieux c'est, mais bon quand on peut pas faire autrement. Sinon pour le NFT, je sais pas, je gère pas cette technique. Bonne continuation, Banzaïïïïïïïï Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inoska 0 Posté(e) novembre 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 22, 2009 yep merci bcp!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wakker 0 Posté(e) janvier 25, 2010 Partager Posté(e) janvier 25, 2010 Alors du nouveau l'ami ? Ce NFT il marche ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inoska 0 Posté(e) mars 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 17, 2010 ola oui cela fais un bout de temps que je n'aivais pas remis les pied sur mes jdc. résultat oui ca marche a merveille. je suis passé en hps 150 + hps 250 résultat pour les non matheux 400 ^^ avec comme variété de la white rhino polynisé master kush et le résultat est flagrant: LE NFT C'EST DE LA BALLE j'ai pas réhinstallé le logiciel pour rétrécire mes photos, a vrai dire j'ai un peu la fleme. Quand je me serais sortis les doigts du cul j'en méttrais peut etre qq une Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoua 0 Posté(e) mars 17, 2010 Partager Posté(e) mars 17, 2010 Aussi en hps 150w donc je vais suivre ^^ Beau début ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés