giorgio01 0 Posté(e) octobre 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 21, 2009 Merci à tous pour vos reponse rapide je vais garder mon plant et voire se que ca donne d'ici 15jours moments ou je souhaite passer en floraison, et je vous mettrais des photos assez regulierement pour voire si elle se remets bien. En tout cas je tiens vraiment a remercier toutes les personnes qui sont venu me repondre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zhenya 280 Posté(e) octobre 21, 2009 Partager Posté(e) octobre 21, 2009 Salut, pour ton triso franchement... je pense que le mieu et d'aller droit au but pour jauger son potentiel, tu la dépote (délicatement) et tu regarde la masse racinaire, si c'est peu developper tu ne vas pas en tirer quelque chose d'interessant... Clem 665, c'est pas que je ne te crois pas, mais les mâles sont bien souvent plus vigoureux que les femmelles, ceci explique peut être cela... A toi de faire ton choix, fait ta propre expériance c'est toujours enrichissant, mais un pied triso je te conseille de ne pas compter dessu. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
giorgio01 0 Posté(e) octobre 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 22, 2009 Salut Zhenya, Comme je disais precedement je vais encore la garder 15 jours si je voie que sont developpement ne s'ameliore pas, ben j'aurais plus qu'as m'en debarasser a mon grand regret car je n'ai que deux plant en pousse la triso qui est feminisé a coup sur, et une inconnu qui elle je ne sait pas, j'ai plus qu'as esperer avoir une femmel sinon je saurais obliger de tout recommencer Lien à poster Partager sur d’autres sites
giorgio01 0 Posté(e) octobre 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 22, 2009 Bonjour à tous, Voici de nouvelle photo de ma citral triso je vous d'autre photo de mon inconnu sur laquel j'ai remarqué ces droles de taches normal ? Merci de vos réponse. Giorgio01 Lien à poster Partager sur d’autres sites
giorgio01 0 Posté(e) octobre 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 26, 2009 Bonjour à tous, Aprés quelque recherche sur le site, je pense avoir trouvé mon probléme de tache sur mes feuilles, en effet utilisant un testeur de ph à réaction chimique ( se qui n'est pas tres precis ) j'ai lu sur certain forum que cela pouvez etre du à un ph trop elevé. j'envisage donc pour les prochains jours de baissé mon ph à 6 au lieu de 6,5. croyez vous que ca peut venir de ca ? Merci de vos réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés