giorgio01 0 Posté(e) octobre 21, 2009 Partager Posté(e) octobre 21, 2009 Bonjour à tous, J'aurais besoin de vos avis les amies, en effet cela fait 15 jours que j'ai débuter ma culture et je trouve ma plante tres bisard, ci joint le descriptif de mon milieu de culture : Variété : citral Age : C15 Partie atteint : toute la plante Date d’apparition : depuis le début Taille de la chambre : dark room 80x80x160 Lampe 250W MH Philips HPI-T-PLUS Distance lampe 30 cm Cool tubé : oui Cycle lumineux : 18/24 Température 25 à 27 de jour 18 à 21 de nuit Hygrométrie : 38% de jour, 56% de nuit Extraction : RVK 125mm-350M3/H, avec variateur thermostatique Ventilation : aerateur de gaine IF100, ventilateur a clip Cycle d’extraction et ventilation 24/24 Substrat : terre Biobizz all mix Taille des pots : 18x18x25,5 (5L) Engrais : Biobizz root juice, bio heaven, bio grow, bio bloom, top max Quantité de root juice et bio heaven 1ml/Litre d’eau arosage tout les 3jours +/- 10Ml Lien à poster Partager sur d’autres sites
giorgio01 0 Posté(e) octobre 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 21, 2009 Ci joint la photo de la plante Lien à poster Partager sur d’autres sites
giorgio01 0 Posté(e) octobre 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 21, 2009 Si vous avez besoin de plus de photo n'hésiter pas a me le demander. Dans l'attente je vous remercie de vos réponse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues 3 Posté(e) octobre 21, 2009 Partager Posté(e) octobre 21, 2009 salut. tes caracteristiques sont pas mal.peut etre l hydro un peu faible de jour. sinon tu mets combien en eau?(10ml ce ca,). bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité IndicaLove Posté(e) octobre 21, 2009 Partager Posté(e) octobre 21, 2009 Salut je ne vois rien sur ta photo ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
giorgio01 0 Posté(e) octobre 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 21, 2009 Bonjour Hugues, oui plus ou moins 10ml tout les 3jours l'eau à un ph de 6,5 avec du root juice et du bio heaven, je n'ai pas encore commencé le bio groow car je suis en all mix je le commence dans la semaine. merci de ta reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
giorgio01 0 Posté(e) octobre 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 21, 2009 Salut Indicalove, Je te post a nouveau une photo dans 5min que tu voie le probléme Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité David16 Posté(e) octobre 21, 2009 Partager Posté(e) octobre 21, 2009 Salut a toi ! Bon c est clair on voit pas grand chose . Mets en une prise d en haut ! Mais il me semble que t as un triso ! Rien de bien grave , t es graines sont fémènisées ou régulieres ?! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité David16 Posté(e) octobre 21, 2009 Partager Posté(e) octobre 21, 2009 Oups , j ai oublié ! T engraisse a chaque fois t as plante ?! Ou qu un arrosage sur trois ?! C est le début !Vas y molo ! Moi mets plants on le meme age et je vais juste commencer a mettre de l engrais ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues 3 Posté(e) octobre 21, 2009 Partager Posté(e) octobre 21, 2009 re. pour le bio grow tu peux commencer au bout de 4 semaines de croissance,car ton all mix est riche. sinon j vois pas trop pour ton probleme. je vais suivre ton jdc afin de comprendre ce qui arrive a ta plante,ca m enrichira un peu plus. bonne journnee a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
giorgio01 0 Posté(e) octobre 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 21, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
giorgio01 0 Posté(e) octobre 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 21, 2009 Salut david, A chaque arrosage je met du met du root juice et bio heaven. Merci de ta reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
giorgio01 0 Posté(e) octobre 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 21, 2009 re david, petit oublie pour les graines elles sont feminisé je suis allé les chercher direct en hollande, seul une graine je ne sais pas se que c'est je l'ai retrouver dans un pacs donc j'ai fait germer on verra bien lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité David16 Posté(e) octobre 21, 2009 Partager Posté(e) octobre 21, 2009 Donc deja sur engraissage ! Mets plants ont le meme age et sont trois foisnplus gros ! De plus t as l air d avoir un triso mets bon ca c est pas bien grave ! Pour la terre faut mettre de l engrais une fois sur trois ! Regarde un peu sur le portail du site section engrais ! A pluch ps j t préconise un rempottage et d y aller molo sur les engrais aprés fait leur une petite section a l eau clair durant une semaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
giorgio01 0 Posté(e) octobre 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 21, 2009 Un sur engraissage ! j'aurais le même probléme avec mon inconnu non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) octobre 21, 2009 Partager Posté(e) octobre 21, 2009 Hello ! Quantité de root juice et bio heaven 1ml/Litre d’eau arosage tout les 3jours +/- 10Ml Le bio heaven se met dès le début ? Tu es sur ? 10ml par pot de 5l tous les 3 jours ? Arrose bien plus ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) octobre 21, 2009 Partager Posté(e) octobre 21, 2009 Salut le bioheaven est un additif et avec le root juice, pas possible de faire un surengraissage, surtout a cette dose c'est peut etre tout simplement un plan "triso" qui reprendra son développement normal d'ici peu. A suivre... kenavo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité David16 Posté(e) octobre 21, 2009 Partager Posté(e) octobre 21, 2009 Dsl j avais mal lu , pour les 10 ml ! C est clair pas de surengraissage ! Encore dsl ! Mais pour le triso oui ! Et ne mets pas a chaque fois de l engrais non plus surtout en terre ! En meme temps tout les plantes sont différente meme si c est la meme variétes , de meme si elles ont etaient modifiés génètiquement ! Affaire a suivre ps : donnes leurs a boire ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
giorgio01 0 Posté(e) octobre 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 21, 2009 Donc a priori tout le monde est d'accord pour dire que c'est un triso ? que faire avec se genre de plant ? aura t-il un pour rendement malgré tout ? et niveau qualité ? Il faut que ca tombe sur moi surtout pour une premiere culture lol. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem665 4 Posté(e) octobre 21, 2009 Partager Posté(e) octobre 21, 2009 J'ai moi aussi un trizo dans ma toute jeune culture, c'est chiant en effet de voir une plante moins belle et en retard, mais parfois celle ci reprennent de plus belle !! J'ai eu un trizo auparavant, il est devenu magnifique par la suite, il a dépassé tout le monde mais avec une forme totalement différente, il s'est avéré que c'était un mâle , mais bon ça montre bien qu'un plant trizo peut repartir de plus belle ^^, tu... On verra bien xD Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés