Temperature minimal


Messages recommandés

bjr a tous amis cultivateurs

 

voila ayant demenagé je dois reprendre ma culture dans un garage pas isolé et aéré

 

j ai une box de 1m carré que je vais eesayer d isoler et je cultive en hydro

 

donc ma question: sachant que la nuit c est eclairé la temperature devrait etre bien mais la journée sachant que j habite une region froide quel temp minimal les plantes peuvent elle accepté

et quels solutions les moins gourmande en energie puis je prendre

 

un rechauffeur d eau a aquarium suffirait t il mais sans rien d autre pour chauffer

 

merci pour vos reponses eventuels et si vous avez des astuces n hésité pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Neigsof,

 

Je vais te faire part de ma petite expérience en hydro.

 

Je suis actuellement en hydro nft, comme toi, dans mon garage sans isolation.

 

Lampe allumée (la nuit), il fait 17/18° et lampe éteinte (en journée), il fait 7/8°.

 

Par contre j'ai un chauffage d'aquarium qui maintient la température de l'eau à 21/22° en permanence.

 

Pour l'instant tout va pour le mieux, j'ai fait un mois de croissance, mais là les T° etaient correctes et c'est depuis deux semaine que j'ai lancé la flo avec ces T°, et bien pour l'instant tout se passe pour le mieux, avec ma 600w cooltubée à 20 cm des plantes.

 

Les plantes sont identiques à mes précédentes cultures qui se faisaient dans un environnement isolé de l'extérieur, avec en permanence 25°.

 

Les T° descendent de jour en jour dans mon local, mais les plantes n'ont pas l'air d'etre affectées.

 

Voilà, espérant t'avoir un peu aidé, bonne reflexion.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité David16

Salut a toi

avec un peu de recherche tu aurais trouvé! J peux juste te dire que a partir de 8 degrés a peu prés la croissance du cannabis et stopper ! Pour la solution ca doit etre plus!? Mais la fau un modo poir préciser!

Tchuss l ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.