frenetic 1 Posté(e) octobre 20, 2009 Partager Posté(e) octobre 20, 2009 Salut tout le monde, voila je suis moi même débutant, c'est ma première culture et j'aimerais créer un petit système pour arroser mes plantes... Ma technique de culture c'est le One bud, j'ai donc beaucoup de pots a arroser et sa me prend pas mal de temps avec mes veille bouteille 1.5litre + angré xD J'ai donc décider de créer une sorte de "Réservoir" avec une pompe a l'intérieur relié a un "Pistolet" pour arroser. Cependant j'aimerais quelque conseils car j'y connais absolument rien en pompe/tuyau ect.... Je pense avoir (grand maximum) 20-30 Pots a arroser, des potes 15*15*20 de 3.6Litre Avez vous une idée de la taille du réservoir que je doit prendre ? Quelle genre de "pompe" dois-je utiliser et a quelle prix ? (sachant que j'ai un budjet vraiment limiter) J'avais déja poser la question sur le forum, j'avais demander si ont pouvais faire des réserve d'eau + angré mais ont m'a dit que c'était pas possible... Je voulais savoir si j'installais un "Chauffage d'eau" + un mélangeur d'eau je pouvais utiliser l'eau + angré de mon réservoirs pour arroser 2 ou 3 fois sans changer l'eau ? (exemple une voir deux semaine) PS: J'aimerais dans le "futur" installer une table de récupération pour récupéré le surplus d'eau, j'aimerais aussi peut être "relié" mes pots a la pompe pour ne plus utiliser le Pistolet... Merci a tout ceux qui pourront m'éclairer =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) octobre 21, 2009 Partager Posté(e) octobre 21, 2009 Yop, perso, jtrouve ça un rien barbare comme méthode... Mais bon, je cultive out en régular donc bon, je ne m'y connais pas assez... Je te conseille sincèrement la table à marrée (160€ pour une gigantesque) c'est niquel et pas exorbitant pour l'économie de temps je trouve... COmbien ton budget please?? Peace man!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenetic 1 Posté(e) octobre 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 27, 2009 J'ai pas les moyen pour acheter une table a marée... Un petit UP Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fastenspy Posté(e) octobre 27, 2009 Partager Posté(e) octobre 27, 2009 Voila 2° partie de la vidéo Ici il parle de l'arrosage comme tu veux [dailymotion] [/dailymotion] A voir ICI Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés