pompom8 0 Posté(e) octobre 20, 2009 Partager Posté(e) octobre 20, 2009 bjrs j'ai un petit soucis avec ma plante de white shunk elle est en croissance depuis 3sem sous hps a 400w et elle a ses bouts de feuille qui se seche et comme brulee et jai quelque petite tache jaune sur mes quelques feuilles ,quelqu'un pourrai t'il me renseigner ?merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 20, 2009 Partager Posté(e) octobre 20, 2009 Ciao!!! Madame Irma êtes-vous là ? Commence par prendre le temps de remplir le formulaire EN ENTIER et met si tu le peux des photos, parce que ce que tu nous donnes comme renseignements, c'est un poil maigre. Olif". Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompom8 0 Posté(e) octobre 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 20, 2009 dsl mais on voit rien lorsque l'on fait des photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 20, 2009 Partager Posté(e) octobre 20, 2009 Ciao!!! dsl mais on voit rien lorsque l'on fait des photos C'estquoiça xD ? Ah nom didiou tu vas le remplir se formulaire ? Sinon je le fais à ta place hein xD xD xD Olif". Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés