Fauille qui jaunisse besoin d'etre éclairer....

Invité aliacus

Messages recommandés

Invité aliacus

Salut j'ai un petit probleme certaine de met feuille jaunisse quand penser vous merci.

-variété DURBAN POISON

-age 30 JOUR DE CROI ET 8 DE FLO

-partie atteinte FEUILLE DU HAUT

-date d'apparition du problème FLO 5

-évolution du problème et de la plante JUSTE FEUILLE QUI JAUNIT EN PARTAN DES BORD

Ensuite, selon le type de culture :

Indoor (en placard)

-surface et hauteur de l'espace 1M20 DE HAUT 60X60 DURFACE AU SOL

-lampe utilisée 400 WATT SODIUM

-distance lampe/plante 40 CM

-cool tubée ou non NON

-cycle lumineux 12/12

-température 30 JOUR 21 NUIT

-hygrométrie ?????

-extraction utilisée AUCUNE

-ventilation utilisée VENTILATEUR

-cycle d'extraction et de ventilation 24/24 VENTILATION

Ensuite selon la technique utilisée

Terre

-indiquez le substrat utilisé CELL MAX UNIVERSAL SOIL MIX

-taille des pots 15 LITRE

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé HESI SUPER VIT 1 AROSAGE PAR SEMAINE 1 GOUTE DS 3 LITRE DEAU BIO ORGANIC BLOOM 4 CL 1 LITRE DEAU 3 FOIS PAR SEMAINE ET PK BOSSTER 4 CL 1 FOI PAR SEMAINE DS 1 LITRE DEAU LES 2 DE CELL MAX.

-fréquence d'arrosage et quantité approximative JAI 5 PIED DE 55 CM LE PLUS PETIT CELUI TOUCHER A 85 CM LE PLUS GRAND JE FAI 2 LITRE PAR AROSSAGE PR LES 5 PLANTE

UNE PETITE PHOTO

https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=897810IMAG0026.jpg

MA PETITE CULTURE

https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=780272IMAG0023.jpg

SA C MON 2EME PLACAR AVEC UNE 150 WATT éCO ON VOIT MAL MET IL Y A 6 BUBBLE LICIOUS KI SON A 4 CM LOL ET UNE LA GRANDE DE AFGAN ET 2 BOUTURE DE DURBAN POISON JE VAI FAIRE DES ONE BUD AVEC LA BUBBLE.

https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=672202IMAG0025.jpg

ET VOILA MOM PROBLEME POUR FINIR

MERCI DE VOTRE AIDE A BIENTOT

Saluti!!!

A mon humble avis vu que tu n'arroses qu'une seule fois par semaine (tu m'arrêtes si je me trompe) tu es entrain de cramer ton systéme racinaire en engraissant ta plante sur un terreau désséché, donc surengraissage à confirmer qd même.

Il faut tjs laissé un peu d'humidité au contact des racines.

Olif".

Invité aliacus

LA CHALEUR JI ET PENCER ET JME SUIS RENSEIGNER LES PLANTE DE CANA PEUVEN SUPORTER JUSKA 37 DEGRé EN TEMP2RATURE ET SACHANT KE LE TOP C 27 JE PENCE PAS FORC2MENT KE C LI2 A SA SACHANT KE JAI TOUT DE MEME UN BON BRASSAGE DE L AIR AVEC MON VENTILO ET MA FENETRE OUVERTE PLUS MON PLACARD OUVER TOUT LE TEMP MET JE VAI EN TENIR COMPTE SACHANT QUE JE VAIS ACHETER UN HUMIDIFICATEUR SA FERA BAISER INPE LA TEMP2RATURE ET MONTER MOM HUMIDITER

salut salut

arroser à l'eau claire et tu attends de voir quoi ? tes feuilles revenir à la normale ? ben non

Mais si tu ne te renseignes pas d'avantage sur l'engraissage en début de flo, et sur les besoins en PK tu vas au devant de gros soucis supplémentaires, seulement peu de gens ont envie de déchiffrer tes messages

(à part Oliv :smile: tu m'apprendras?).

Et 37° pour le canna, momentanément en out pas ad vitaem en In, il y a de très bon guides sur le site ...

+++

Bonnes lectures

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.