ff84 1 Posté(e) décembre 8, 2010 Partager Posté(e) décembre 8, 2010 Salut darkpsy j'oubliai; faut il faire tourner le biofiltre h/24, mettre un cycle quand l'arrosage est eteint ou un cycle en meme temp que l'arrosage? A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpsy 21 Posté(e) décembre 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 9, 2010 Salut Ha non il doit tourner H24... le principe est d'avoir une eau en mouvement perpétuel pour qu'elle soit oxygénée, mais surtout pour que les bactéries ne meurent pas... a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ff84 1 Posté(e) décembre 10, 2010 Partager Posté(e) décembre 10, 2010 Merci pour tes réponse a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gransrin90 0 Posté(e) décembre 17, 2010 Partager Posté(e) décembre 17, 2010 ouep c pas mal se ptit truc mais attention a la pompe tres fragile bien amorcer, à ne pas faire tourner sans eau meme une fois sa peut etre fatal! et attention a bien le caler moi je me suis reveiller les pied dans la soupe un coup :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpsy 21 Posté(e) décembre 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 17, 2010 Salut perso je ne me sers pas de la pompe d'origine...je l'ai laissé pour que ce soit etanche, et j'ai coupé le cable... j'ai mis une pompe 450L/h directement dans le bac de solution et raccordée sur le tube d'aspiration...ca marche bien mieux, et c'est vachement plus silencieux... a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés