MATMATORR 0 Posté(e) octobre 20, 2009 Partager Posté(e) octobre 20, 2009 bonjour ou pui je trouver une toile pour tamisé mes feuilles de recolte ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) octobre 20, 2009 Partager Posté(e) octobre 20, 2009 Bonjour, tu pourrais commencer par chercher su le site... Par exemple : toile fabriquer hash Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ddr 25 Posté(e) octobre 20, 2009 Partager Posté(e) octobre 20, 2009 Salut Matma Eb.y tu tape toile sérigraphie en 140 ou 150 micron c'est dans les 14 euro. A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité billyp Posté(e) novembre 11, 2009 Partager Posté(e) novembre 11, 2009 salut MATMATORR un collant de madame ou des rideaux très fin, systéme "d" pour dépannage, ou faire extraction avec alcool90, acétone et gaz de butane. visite mes liens dans ma signature je suis en plein extraction "BHO". a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canna-ta 1 Posté(e) novembre 11, 2009 Partager Posté(e) novembre 11, 2009 héhé, moi j'utilise une de ces toiles faites pour mettre les dragées, d'ailleurs je crois que j'avais trouvé cette idée sur cannaweed Par contre, j'ai un conseil à te donner, histoire de limiter les pertes, tamise sur du papier sulfurisé (cuisson) chao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité matmator Posté(e) novembre 11, 2009 Partager Posté(e) novembre 11, 2009 y'est bon j'ai recu ma toile que g commander chez ebay , j'ai aussi un moteur de sorbetiere , ya plu ka faire mon polinator Lien à poster Partager sur d’autres sites
cialou 3 Posté(e) novembre 11, 2009 Partager Posté(e) novembre 11, 2009 un collant de madame ou des rideaux très fin, systéme "d" Il a raison, faut etre bete pour acheter un soit-disant tissu à la c** ! ! ! Le resultat est au rendez vous. A bon entendeur............ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) novembre 11, 2009 Partager Posté(e) novembre 11, 2009 salut, Il a raison, faut etre bete pour acheter un soit-disant tissu à la c** ! ! ! justement, non! sans une bonne toile, c'est du skuff, plus du hash! car il passe souvent des résidus végétaux. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 11, 2009 Partager Posté(e) novembre 11, 2009 Hello , +1 Jean Dans ce cas on doit beaucoup à être bête ! Les collants ou les rideaux ça se trouent toujours ! Puis on peut en trouver pour vraiment pas chère du tout , c'est c'est pas la peine d'acheter ça dans le grow-shop du coin ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité matmator Posté(e) novembre 11, 2009 Partager Posté(e) novembre 11, 2009 ?? ou est passé ma réponse ? édit par jean: réponse en mp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 11, 2009 Partager Posté(e) novembre 11, 2009 ?? ou est passé ma réponse ? Ton post à été supprimé . ( pas par moi mais j'aurai très certainement fait de même ) Car c'est pas la peine de t'énerver ni d'être grossier sinon tu te rabaisses au même niveau que lui . Souvent dans ce genre de cas , ignorer est la meilleure des ripostes . ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité matmator Posté(e) novembre 11, 2009 Partager Posté(e) novembre 11, 2009 ok ca marche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés