sniker 4 Posté(e) octobre 20, 2009 Partager Posté(e) octobre 20, 2009 salut à tous j'ai actuellement des plants en outdoor et comme ils ne sont pas tout a fait mûres, je les aurai bien laissés une dizaine de jours de plus dehors...mais vont-il continuer a mûriravec le forid(il gele queqlues matins). Merci ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) octobre 20, 2009 Partager Posté(e) octobre 20, 2009 Salut, La maturation va etre ralentie, mais les trichomes vont continuer à se developper pour lutter. Par contre c'est le moisi ou le gel qui peut "bruler" tes plantes dont il faudra te mefier chaque jour... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
megahomer 2 Posté(e) octobre 20, 2009 Partager Posté(e) octobre 20, 2009 Salut Moi mes tétes était geler la nuit hier ! C'est grave d'octeur ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seskoi 0 Posté(e) octobre 21, 2009 Partager Posté(e) octobre 21, 2009 Tant qu'elles dégèlent... Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniker 4 Posté(e) octobre 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 21, 2009 ah ouai ok merci bien l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés