olive57 0 Posté(e) octobre 20, 2009 Partager Posté(e) octobre 20, 2009 Bonjours a tous cannaweedeur j'ai un soucie mais plante ne grandisse pas ... sa fait presque 3 semaine de croissance et elle on pas bouger ou presque -variété : Bubble bubble -age : c+15 -type de culture: en terre -partie atteinte : plante au ralentie -date d'apparition du problème: il y a 1 semaine et demi Indoor -surface et hauteur de l'espace: 1m/1m et 2m de hauteur -lampe utilisée 250w Mh -distance lampe/plante 15 cool tubée -cycle lumineux 18 / 6 -température 25 degres environ -intraction extraction ventilo -cycle de ventilation: 18/24 -Hygro : 55% -fréquence darrosage: tous les 3 jour a 4 jour avec de l'eau au ph ajusté 5,5 a 6,0 -quantité d'eau/pot : 30 ml environ par plante dans un pot de 4litre environ -engrais : root juice environ 2ml pour 1l et 1/3 sur 3 arrosage -terreau : all mix de chez biobizz Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) octobre 20, 2009 Partager Posté(e) octobre 20, 2009 Hello ! -fréquence darrosage: tous les 3 jour a 4 jour avec de l'eau au ph ajusté 5,5 a 6,0 30 ml environ par plante dans un pot de 4litre environ Tu risques pas le sur arrosage toi ! (et mets le ph plutot vers 6.4-6.8) Arroses plus, comme c'est là, le terreau doit être bien sec en profondeur et les racines ne doivent pas apprécier Dans des pots de 3 litres, je balance environ 0.5 litres en milieu de croissance, c'est juste pour te donner une idée ... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive57 0 Posté(e) octobre 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 20, 2009 Merci j'ai mis environ 0.5l pour chaque plante je te tien au courant Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) octobre 20, 2009 Partager Posté(e) octobre 20, 2009 Par contre, attends bien que la terre soit sèche sur quelques centimètres avant d'arroser de nouveau (tu mets ton doigt dans le pot ^^) L'eau a coulé direct sous les pots ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 20, 2009 Partager Posté(e) octobre 20, 2009 Ciao ragazzo!!! Oui effectivement pour C+15, c'est maigre comme résultat. C'est des pots de combien de litres ? il me semble que tes pots sont bien trop grands pour de si petites plantes. Olif". Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés