kingmarley76 0 Posté(e) octobre 20, 2009 Partager Posté(e) octobre 20, 2009 (modifié) Bonjour, je voudrais faire pousser de la super skunk en indoor mais c'est la première fois que je plante et je n'y connais rien (éclairage, arrosage, floraison ...) je voudrais un maximum de renseignement svp.Merci Modifié juin 29, 2014 par phyldafghan Assistanat Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) octobre 20, 2009 Partager Posté(e) octobre 20, 2009 Hello, je voudrais un maximum de renseignement svp. C'est ici et encore là que ça se passe Lien à poster Partager sur d’autres sites
man90 0 Posté(e) octobre 20, 2009 Partager Posté(e) octobre 20, 2009 salut,je pense que tu exagere un peut quand meme, sur le forum tu trouvera toutes les reponses avec un minimun de recherche,bonne pousse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingmarley76 0 Posté(e) octobre 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 20, 2009 Je viens d'y jeter un oeil et sa m'avance déjà un peu plus ^^ merci beaucoup mais si d'autres veulent m'aider tous les conseils sont les bienvenus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaNNaYeUx 105 Posté(e) octobre 20, 2009 Partager Posté(e) octobre 20, 2009 bonjour, c'est la premiere fois que je joue au loto, je voudrais les numero gagnants SVP! ps: ceux de la semaine prochaine aussi si possible Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) octobre 20, 2009 Partager Posté(e) octobre 20, 2009 Bonjour, CannaWeed met l'essentiel des informations pour réussir sa culture à disposition, au travers du menu de gauche de la page d'accueil, des FAQ, du CannaWiki et de ce tutoriel pdf à imprimer . Le forum contient également les réponses à la plupart des questions que l'on peut se poser sur la culture du cannabis, pensez ainsi à rechercher l'information avant de poster. Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà posées en utilisant le moteur de recherche Merci de lire et d'appliquer la charte du site. Sujet clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés