[Terre/Coco]Recolt apré 2,3sem d flo acoz du gel que doije en faire?


Messages recommandés

salut a tous!dja merci pour c site qui sen lui ne maurai jamais permit de faire ma premiere culture out!alors je sui du sud est de la france et je cultive(ou cultivai)dla new purple power de cher n******a jai planter debut juillet:
engrais croissance:root juice(pour le depart ds racines),fish mix,alga mix et biogrow
engrais flo:topmax,bio bloom et biogrow
tt c bien passer en croissance sauf que la flo a commencer mi septembre meme si il i avait 7 a 8h de soleil par jour et aussi c qui me parraisser normal vu que c 1 sativa!met la semaine derniere boom le gel et venu tout arreter net la flo,plu rien ne gonfler et met pieds on commencer a pourrir donc obliger de cut!que doije faire?esque la beuh c fume vu la perriode tres courte de flo!merci pr vos reponses

Modifié par phyldafghan
Bescherelle ma tuer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

* Veuillez adopter une écriture correcte' date=' faire un effort de rédaction (orthographe, syntaxe, ponctuation) et ne pas employer de langage sms ni d'abréviations ![/color']

 

 

Merci de respecter la charte du site que tu as acceptée en t'inscrivant ici.

 

Nous sommes sur un forum, pas sur msn, et nous exigeons des membres qu'ils s'expriment de manière correcte.

 

 

Merci d'éditer ton post et écrire les mots en entier. Ca ne te prendra pas beaucoup plus de temps et ce sera nettement plus agréable et compréhensible pour les lecteurs.

 

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

La charte du site que tu es censé avoir lu et accepté à ton inscription précise clairement que le language sms est interdit sur l'ensemble du site, tache de t'y tenir !

 

Pour ta question, après déchiffrage : Forcément ton herbe sera légère et aura mauvais gout, tu as meilleurs temps de faire du beurre de marrakech avec et à partir du moment ou le moisi se propage et les plantes cessent leur flo il faut couper.

 

 

A+

 

Edit : grillé ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.