CannaKal 0 Posté(e) octobre 20, 2009 Partager Posté(e) octobre 20, 2009 (modifié) Yes-I, je suis cannabiculteur en terre (éclairé par 400 HPS) et j'ai des germes (Kandy Kush, NLxBigBud, Mako Haze et Lowryder #2) qui sont en terre depuis 3 jours. Et voila donc j'ai acheté du Rhizotonic (Canna) et je voulais savoir a partir de quand je peux l'utiliser...Merci et bonnes cultures! Modifié juin 29, 2014 par phyldafghan Ultra-récurrent Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) octobre 20, 2009 Partager Posté(e) octobre 20, 2009 Salut mec. /edit:dsl pas vu que c'était des graines J'utilises dès le bouturage chez moi. Quand il n'y a pas de racines. Maintenant pour les graines...je passe.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambits 2 Posté(e) octobre 20, 2009 Partager Posté(e) octobre 20, 2009 You et lol Rhizotonic De rien. Edit : salut Mattier bah il me semble même que ça s'utilise en germination, si je ne m'abuse Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaKal 0 Posté(e) octobre 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 20, 2009 J'ai utilisé la fonction rechercher mais il me semble que les indications qu'ils donnent concernent des boutures et pas des germes obtenus a partir de graines. Je voudrais juste etre sur qu'a ce stade là (3 j. après mise en terre) les pitis zorganismes de mes pitites ne vont pas overdoser... Merci et bonnes fumes! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GilbertMontagné Posté(e) octobre 20, 2009 Partager Posté(e) octobre 20, 2009 Salut man,te fais pas bile man tu peux en mettre du rhyzo tes petites vont aimées. Tu peux commencer a en mettre dés que tu met en terre man,et continuer pendant une semaine ou deux,aprés c'est toi qui vois man. Respecte bien les dosages ça va le faire man. Bon grow man Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaKal 0 Posté(e) octobre 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 20, 2009 Yes-I man, merci Cannaman pour cette réponse cannaconfortante! Je m'en vais rhizotonizer... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés