Fin de flo,problème floraison lente


Messages recommandés

Bonjour a tous,pour commencer j'ai fais pousser 2 pieds en outdoor cette année,il se trouve que j'ai récolté 1pied (peut être meme trop tôt) et un autre pied qui a du mal a finir sa floraison,j'ai besoin de vous pour me dire si,le pied que j'ai récolté ,n'a pas été récolté trop tôt.. et aussi pour savoir si ma plante qui pousse aurait un problème..

 

 

 

Plante qui continue sa Flo :aed3fb.jpg

 

Petit aperçu des Buds :

 

 

daf6a.jpg

 

9f6329.jpg

 

 

 

Et maintenant la plante Récolté,si vous pouvez me dire en voyant une simple photo si j'ai bien coupé cette petite au bon moment...

 

0e0217.jpg

 

3d8e18.jpg

 

eb178.jpg

 

4e282c.jpg

 

Merci a vous pour vos futur reponse,bonne smoke a tous !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi,

 

à mon avis tu as récolté bien trop tôt, utilises tu quelques engrais ? Quelle variété as-tu ? Tout peux influencer dans la vitesse de la croissance de ta plante donc donne un peu plus de détail au moins.

 

Car si tu veux mon avis sans vouloir t'offenser tu devrais aller visiter "la fonction recherche" :culture:... Ou sur le site tu as plein d'information notament sur "quand récolter sa weed".

 

Cannabiquement,

 

Clem

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi,

 

à mon avis tu as récolté bien trop tôt, utilises tu quelques engrais ? Quelle variété as-tu ? Tout peux influencer dans la vitesse de la croissance de ta plante donc donne un peu plus de détail au moins.

 

Car si tu veux mon avis sans vouloir t'offenser tu devrais aller visiter "la fonction recherche" :culture:... Ou sur le site tu as plein d'information notament sur "quand récolter sa weed".

 

Cannabiquement,

 

Clem

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'utilise pas d'engrais,et pour la variété de la plante je ne sais pas non plus ...

Sa fais depuis le 8aout que les pistils on commencer a sortir sur la plante qui pousse encore,et en pratiquement 3mois elle n'est pas assez mûr,c'est atroce d'attendre tous ça ^^

Pense tu que ma plante a qlq soucis de floraison ?? Et de quel variété pourait-il s'agir ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé de te decevoir collègue skatboardeur mais ta beuh ressemble a de la vieille arti et tout indique que tu devra faire des gros pur en blunt si tu voudra etre un peud ef quand au gout je doute fort qu'il sera très bon mais bon l'outdoor c'est chaud quand j'ai essayer en tout cas ja fumer mes trois plants en deux semaines (et avec des camarades) tellement il fallait chargé les pet pour etre un peu def.

 

bonne chance pour la prochaine fois

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Steaker,

 

Tu es en pot et tu n'utilises aucun engrais?

 

Ta plante a assimilé tous les nutriments que ton substrat lui offrait, et sans apports d'engrais il doit être nettement ou quasiment appauvri! A moins que tu ais fait plusieurs rempotages pour le renouveler...

 

Sans apports supplémentaires en potassium et en phosphore principalement, il est normal de voir des fleurs fines et peu compactes...

 

Pratiquement 3 mois de floraison, tu ferais mieux de regarder par là Trichomes, pistils et macro ou par là Quand récolter?

 

Bonne continuation,

Amicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Steaker,

 

Tu es en pot et tu n'utilises aucun engrais?

 

Ta plante a assimilé tous les nutriments que ton substrat lui offrait, et sans apports d'engrais il doit être nettement ou quasiment appauvri! A moins que tu ais fait plusieurs rempotages pour le renouveler...

 

Sans apports supplémentaires en potassium et en phosphore principalement, il est normal de voir des fleurs fines et peu compactes...

 

Pratiquement 3 mois de floraison, tu ferais mieux de regarder par là Trichomes, pistils et macro ou par là Quand récolter?

 

Bonne continuation,

Amicalement

 

edit : dsolé pour le double post:culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ton engrais oublie le taux d'azote est beaucoup trop elever pour une fin de flo puis pense a ton rincage 8 ou 10 jour pour moi perso donc a mon avi c'est mort .attend un peu et bon smoke desolé pour le double mais a cette heure ci voila koi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.