steacker 0 Posté(e) octobre 20, 2009 Partager Posté(e) octobre 20, 2009 Bonjour a tous,pour commencer j'ai fais pousser 2 pieds en outdoor cette année,il se trouve que j'ai récolté 1pied (peut être meme trop tôt) et un autre pied qui a du mal a finir sa floraison,j'ai besoin de vous pour me dire si,le pied que j'ai récolté ,n'a pas été récolté trop tôt.. et aussi pour savoir si ma plante qui pousse aurait un problème.. Plante qui continue sa Flo : Petit aperçu des Buds : Et maintenant la plante Récolté,si vous pouvez me dire en voyant une simple photo si j'ai bien coupé cette petite au bon moment... Merci a vous pour vos futur reponse,bonne smoke a tous !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSnakounet 0 Posté(e) octobre 20, 2009 Partager Posté(e) octobre 20, 2009 sympa le jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) octobre 20, 2009 Partager Posté(e) octobre 20, 2009 salut, merci de ne pas poster n'importe où! déplacé dans diagnotic. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem665 4 Posté(e) octobre 20, 2009 Partager Posté(e) octobre 20, 2009 Bonjour à toi, à mon avis tu as récolté bien trop tôt, utilises tu quelques engrais ? Quelle variété as-tu ? Tout peux influencer dans la vitesse de la croissance de ta plante donc donne un peu plus de détail au moins. Car si tu veux mon avis sans vouloir t'offenser tu devrais aller visiter "la fonction recherche" ... Ou sur le site tu as plein d'information notament sur "quand récolter sa weed". Cannabiquement, Clem Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem665 4 Posté(e) octobre 20, 2009 Partager Posté(e) octobre 20, 2009 Bonjour à toi, à mon avis tu as récolté bien trop tôt, utilises tu quelques engrais ? Quelle variété as-tu ? Tout peux influencer dans la vitesse de la croissance de ta plante donc donne un peu plus de détail au moins. Car si tu veux mon avis sans vouloir t'offenser tu devrais aller visiter "la fonction recherche" ... Ou sur le site tu as plein d'information notament sur "quand récolter sa weed". Cannabiquement, Clem Lien à poster Partager sur d’autres sites
steacker 0 Posté(e) octobre 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 20, 2009 je n'utilise pas d'engrais,et pour la variété de la plante je ne sais pas non plus ... Sa fais depuis le 8aout que les pistils on commencer a sortir sur la plante qui pousse encore,et en pratiquement 3mois elle n'est pas assez mûr,c'est atroce d'attendre tous ça ^^ Pense tu que ma plante a qlq soucis de floraison ?? Et de quel variété pourait-il s'agir ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
minymen 2 Posté(e) octobre 20, 2009 Partager Posté(e) octobre 20, 2009 désolé de te decevoir collègue skatboardeur mais ta beuh ressemble a de la vieille arti et tout indique que tu devra faire des gros pur en blunt si tu voudra etre un peud ef quand au gout je doute fort qu'il sera très bon mais bon l'outdoor c'est chaud quand j'ai essayer en tout cas ja fumer mes trois plants en deux semaines (et avec des camarades) tellement il fallait chargé les pet pour etre un peu def. bonne chance pour la prochaine fois Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 20, 2009 Partager Posté(e) octobre 20, 2009 Bonsoir Steaker, Tu es en pot et tu n'utilises aucun engrais? Ta plante a assimilé tous les nutriments que ton substrat lui offrait, et sans apports d'engrais il doit être nettement ou quasiment appauvri! A moins que tu ais fait plusieurs rempotages pour le renouveler... Sans apports supplémentaires en potassium et en phosphore principalement, il est normal de voir des fleurs fines et peu compactes... Pratiquement 3 mois de floraison, tu ferais mieux de regarder par là Trichomes, pistils et macro ou par là Quand récolter? Bonne continuation, Amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 20, 2009 Partager Posté(e) octobre 20, 2009 Bonsoir Steaker, Tu es en pot et tu n'utilises aucun engrais? Ta plante a assimilé tous les nutriments que ton substrat lui offrait, et sans apports d'engrais il doit être nettement ou quasiment appauvri! A moins que tu ais fait plusieurs rempotages pour le renouveler... Sans apports supplémentaires en potassium et en phosphore principalement, il est normal de voir des fleurs fines et peu compactes... Pratiquement 3 mois de floraison, tu ferais mieux de regarder par là Trichomes, pistils et macro ou par là Quand récolter? Bonne continuation, Amicalement edit : dsolé pour le double post Lien à poster Partager sur d’autres sites
steacker 0 Posté(e) octobre 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 21, 2009 Merci pour vos reponses !! Bon moi de novembre a tous !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
steacker 0 Posté(e) octobre 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 21, 2009 Yoooop !! je vien de trouver un engrais dans mon garage de la marque "Algoflash,agrumes";sa composition NPK est : 5 7 6. Devrais-je l'utilisé pour la fin de floraison de ma plante ?? Peaaaaace !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kheops-toy 0 Posté(e) octobre 21, 2009 Partager Posté(e) octobre 21, 2009 pour ton engrais oublie le taux d'azote est beaucoup trop elever pour une fin de flo puis pense a ton rincage 8 ou 10 jour pour moi perso donc a mon avi c'est mort .attend un peu et bon smoke Lien à poster Partager sur d’autres sites
kheops-toy 0 Posté(e) octobre 21, 2009 Partager Posté(e) octobre 21, 2009 pour ton engrais oublie le taux d'azote est beaucoup trop elever pour une fin de flo puis pense a ton rincage 8 ou 10 jour pour moi perso donc a mon avi c'est mort .attend un peu et bon smoke desolé pour le double mais a cette heure ci voila koi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés