MICKA13 0 Posté(e) octobre 20, 2009 Partager Posté(e) octobre 20, 2009 BONJOUR A TOUS, VOICI MON PROBLÈME: Titre : Descriptif rapide du problème: APEX QUI ÉCLAIRCIE ET LA POINTE DES FEUILLE BRULE. -variété: SKUNK# -age: 30JOUR -partie atteinte: feuilles du sommet -date d'apparition du problème: 4 OU 5 JOURS Ensuite, selon le type de culture : -culture: INTERIEUR -température: 25°JOUR/23°NUIT -type de culture: AEROPONIE -fréquence d'arrosage: 24/24H -surface et hauteur de l'espace: 1,20M SUR 1,00M -lampe utilisée: HPS COOLTUBE 400W -distance lampe/plante: 40CM -cycle lumineux: DEPUIS 2 JOURS EN FLO, POUR SON LANCEMENT PAS D'OBSCURITÉ JUSTE 11H DE JOURS 13H DE NUIT PENDANT 1 SEMAINE, ENSUITE 12/12H -hygrométrie: 55% -extraction utilisée:EXTRACTEUR D'AIR -ventilation utilisée: ATTRACTEUR D'AIR+ VENTILATEUR -cycle d'extraction et de ventilation: 24/24H -engrais/additifs: FLORANOVA NPK 7 4 10 -pH de la solution et stabilité ou non: STABLE PH6 -valeurs et variations de lec: EC 1 -température du bouillon: IGNORE PAS DE TERMO- J'ESPÈRE QUE CELA FACILITERA LE DIAGNOSTIQUE : ENCORE UNE PETITE CHOSE: JE LES VAPORISE LA NUIT D'EAU DÉMINÉRALISÉ AUSSI CI QUELQUN PEUT ME DIRE SI C'EST NORMAL D'AVOIR LES TIGES QUI GRANDISSE PLUS VITE QUE LE TRONC PRINCIPAL??? MERCI D'AVANCE Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) octobre 20, 2009 Partager Posté(e) octobre 20, 2009 Hello, Sur les tofs, je ne vosi rien d'alarmant, ça a l'air d'aller plutôt bien ^^ Les apex jaunes, ne serait-ce pas tout simplement les feuilles naissantes qui ont cette couleur ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKA13 0 Posté(e) octobre 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 20, 2009 Salut, Je m'en doutai un peu, mais je voulais en être sur. la culture se passe extrêmement bien, sa m'aurai embêté d'avoir un pépin mal diagnostiqué. Merci beaucoup pour ta réponse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés