ptitstef 0 Posté(e) octobre 20, 2009 Partager Posté(e) octobre 20, 2009 Bonjour, j'ai un petit problème avec mes boutures de santa maria. J'ai fais les boutures il y'a 3 semaines - 1 mois je les est mis sous mh 600w le temps qu'elle prennent racines, il y'a une semaine je les ai rempoté et mise sous eco 125 w. Depuis ce moment les nervures ont commencées a jaunir, maintenant ça se propage sur toute la feuille. -variété: santa maria -age :3 semaines-1 mois -partie atteinte : feuilles du sommet -date d'apparition du problème : 1 semaine -évolution du problème et de la plante : les nervure jaunissent puis ça se propage au reste de la feuille -surface et hauteur de l'espace : darkroom 80*80*160cm -lampe utilisée eco : 125w -distance lampe/plante : 20 cm -cool tubée ou non : non -cycle lumineux : 18h -température : jour 23° nuit 19° -hygrométrie : jour 50% nuit 60% -extraction utilisée :450m³/h -cycle d'extraction et de ventilation : 3/4h/h -indiquez le substrat utilisé : terreau universel + perlite -taille des pots : 25*18cm -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : pas d'engrais eau au ph 6,5 -fréquence d'arrosage et quantité approximative : +- 10 cl tout les 3-4 jours Voila, si vous avez une idée je suis preneur merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikaAWT 0 Posté(e) octobre 20, 2009 Partager Posté(e) octobre 20, 2009 peut être une carence en azote mais je ne suis pas sur ! bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitstef 0 Posté(e) octobre 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 20, 2009 Salut je pense pas que ça soit ça, le terreau a une semaine ça m'étonnerai qu'il n'y ai déjà plus de nutriments Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés