Test de vapo sur la capitale


Messages recommandés

bonjour a tous,

suite a de nombreuses recherches sur le web francophone, j ai pu voir que la vaporisation etait méconnu en france meme si cela commence a bouger un petit peu (merci CW pour ma part).

A force de témoignages(veridique?), j ai porter mon choix sur le model herborizer. je le commande dans la semaine, c est decidé(j attends juste des reponses du fabriquant).

Mais je me suis dis que tous les francophones qui veulent vaporiser prochainement auraient bien besoin d un test grandeur nature et sans commerciaux qui vous rabachent que "leleurcestlemeilleur" ! Cela pourra meme servir aux autres (ceux qui veulent peut etre bientot changer de modele).

Donc voila, je propose que plusieurs membres de CW possedant des vapo (moi y compris :culture: ) se reunissent sur la capitale pour faire ce "fameux" test. Si on arrive a trouver, au minimum, un dizaine de personnes, je pense que cela peut etre un test interressant.on verra plus tard pour les modalites du test (lieu, model de vapo,les crtiteres de notations,etc ...), deja je veux savoir si ca en interresse quelques uns?

merci

yop a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

A mon avis, il va durer longtemps ce post.

Petit rappel de la charte de Cannaweed (que vous avez accepté) :

Pour des raisons évidentes de sécurité liées au statut prohibé de notre plante favorite dans de nombreux pays' date=' et en raison des risques liés au trafic, les topics de "rencontres" entre CannaWeedeurs seront systématiquement clos.[/quote']

Bonne idée, mauvais site :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.