petitegousse 0 Posté(e) octobre 20, 2009 Partager Posté(e) octobre 20, 2009 salut à tous , voila mon problème je ne mets pas mes infos de cultis car je sais d'ou vient le problème , j'aimerais juste savoir si quelq'un a déja eu se problème, j'ai pulvérisé de l'huile de neem sur deux plantes à 15 jours de flo et... resultat les pistiles brunisent comme si ils étaient murent ... croyez vous que la flo va pouvoir se poursuivre ? j'attend de nouveau pistiles ? merci de votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selene 22 Posté(e) octobre 20, 2009 Partager Posté(e) octobre 20, 2009 Pulvés en pleine lumiere ? Diluée comment ? Brunissent comment ? Ya un thread fort intéressant là-dessus, sinon des photos valent mieux qu'un long discours ( ou alors faut être super bien assis... je m'égare ) Par contre, à priori, moi je dirais pas de blême pour la suite. La prochaine fois, à moins de flotte pure, pulvériser de préférence avant extinction du placo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud1764 17 Posté(e) octobre 20, 2009 Partager Posté(e) octobre 20, 2009 hello, j'ai fait la même connerie avec de l'eau savonneuse, c'est pas grave, d'autres poils pousseront, à ne pas réitérer c'est tout. ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés