weedm@ni@ 0 Posté(e) octobre 19, 2009 Partager Posté(e) octobre 19, 2009 Bonjour à tous, Voici mon 2eme Jdc, que lance après n’avoir pu terminé le premier que j’avais lancé pour divers problème « coupure net, déménagement » Bon pour le matériel je suis toujours en HPS250W, pour les variété j’utilise de la wss-skunk ainsi que de la Top44. Matériel : Bud-box : 75x75x100 Kit HPS 250W Extra Dospel 280Mc/h Intra Dospel 280Mc/h Brumisateur Terreau All-mix Bio-bizz Engrais Bio-Grow et Bio-bloom (Bio-Bizz) PowerZyme et PK 13-14 (Hesi) Pot : 0.5L 1L 3L et peut être 5.5L Ce soir j’ai passé une des plante en 12/12, elle est a 15J de croissance, meme temps de croissance pour les autres. Bon sinon je me suis un peut amusé avec les plantes sur 3 j’ai couper l’apex une autre est palissé et celle parti en OB ainsi qu’une autre non rien subi, je les laisse poussé comme elle le veule, enfin la OB va subir une coupe des premier étage qui sorte normal quoi… Sinon j’ai bricolé un petit espace croissance avec 3 lampe eco 37W, ou 2 des 3 plante ayant subi la coupe de l’axpex vont resté pour devenir pied mère, enfin je l’espère Pied placé en floraison : Coté croissance : celui que je vais laisser poussé sans le travaillé : Plante apex couper qui repar en 3 branche : Pied apex couper 2 : Pied apex couper 3 j'envisage de rempoter les plantes au prochaine arrosage, donc le 21 et passer en 3L pour celle qui sont en 0.5L Voila bonne soirée a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
frolate 0 Posté(e) octobre 19, 2009 Partager Posté(e) octobre 19, 2009 C'est pas beau ca je post sur ton 1er le jour ou tu ouvre le 2eme :-o C'est bien tu cultive la wss comme moi je pourais voir comment ca se passe de ton coté. Top 44 connais pas Je te souhaite bonne culture et que ca se passe au moin aussi bien que la 1ere. WSS SKUNK 400W Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedm@ni@ 0 Posté(e) octobre 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 20, 2009 Merci d'être passer frolate =) sinon j'ai 2 choses à ajouter Température : 22-25/J 18-19/N Humidité : 60-65/J 70/N Voila prochaine MAJ demain peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
White-Rabbit 0 Posté(e) octobre 24, 2009 Partager Posté(e) octobre 24, 2009 Salut! je passe voir ton JDC, et c est marrant mais en fait on fait quasi la même chose à nos plantes, la toute petite fera un OB, les deux grandes les premières feuilles ont été coupé et les apex on été pincé, les autres ont les laisse comme ca pour le moment mais on pense palissé aussi certaine, et faire bouture pour pied mère. Marrant de voir ton JDC faire comme ca donc je vais bien mettre ton Jdc en favori et suivre l'évolution. Bonne culture a toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedm@ni@ 0 Posté(e) octobre 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 25, 2009 Salut White-Rabbit, bah merci je vais aussi suivre le tien, bon il faut que je me motive pour faire une MAJ, car sa a bien évolué chez moi... Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince&ganja 0 Posté(e) octobre 25, 2009 Partager Posté(e) octobre 25, 2009 Salut a toi !! Sympa comme variété vivement de nouvelles photo pour voir comment ca a pousser... Passe voir mon JDC ca fait tjs plaizzzzzzzzzzzz PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedm@ni@ 0 Posté(e) octobre 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 25, 2009 Bonjour a tous, voici une MAJ histoire de montré l'évolution depuis rempotage et ou j'en suis en général... Température J/23° à 26° N/19° à 21° Humidité J/ 50 à 60% N/60 à 70% Bon sinon j'ai fait ma sélection pour se qui est du PM, j'en ai donc placé 2 sous lampe eco 3x37W 6400K 1er pied mère le 22 Octobre Toujours le même le 24 Octobre Puis le 25 Octobre Voila bon a la base se pied été destiné a passé en floraison mais j'ai eu une petit problème, se pied j'avais pincé l'apex, j'ai ensuite voulu le palisser mais j'ai fais mon boulet, et oui j'ai passé la ficelle pour le palisser ou j'avais pincer... donc l'apex est tombé... mais bon il est vraiment bien reparti sous lampe eco donc c'est cool. Le 2eme PM, je n'ai pas pris de tof... Sinon pour le reste j'ai lancé la floraison le 21 Octobre, je suis donc a flo+4 et la plapar des plantes on fait leur premier pistil, bref je trouve que la flo par beaucoup plus vite a partir de bouture... La famille : Une avec la quelle je vais faire un double OB : Une qui devrait etre un OB : Une qui est palissé et commence doucement a prendre du volume : Une 2eme que j'ai palisser, a la base elle avai 2apex mais problème lors du rempotage... : Bon je pense avoir fais le tour... prochaine MAJ dimanche Bonne semaine a tous PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
stonehaze 0 Posté(e) octobre 25, 2009 Partager Posté(e) octobre 25, 2009 Salut weedm@ni@ C'est marrant ça on a presque la même config. je suivrais ton jardin de pres. A+ Stonehaze Lien à poster Partager sur d’autres sites
White-Rabbit 0 Posté(e) octobre 25, 2009 Partager Posté(e) octobre 25, 2009 A quand la prochaine Maj ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
White-Rabbit 0 Posté(e) octobre 25, 2009 Partager Posté(e) octobre 25, 2009 Je rectifie mon post d'avant, faites comme ci je n avais rien dis....mdrrr Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedm@ni@ 0 Posté(e) octobre 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 25, 2009 MDRRRRRRRRRR on est dimanche on ten veu aps xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
White-Rabbit 0 Posté(e) octobre 25, 2009 Partager Posté(e) octobre 25, 2009 Si je comprend bien tu as passé tes plantes en floraison à croissance +15 ? ou plus ? A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedm@ni@ 0 Posté(e) octobre 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 25, 2009 C+15 environ oui, mais je n'ai pas pricisé sur le premier post, je suis parti de bouture Lien à poster Partager sur d’autres sites
White-Rabbit 0 Posté(e) octobre 25, 2009 Partager Posté(e) octobre 25, 2009 D'accord merci bien, je vois pour les miennes aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedm@ni@ 0 Posté(e) octobre 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 26, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Th3-0h 0 Posté(e) octobre 26, 2009 Partager Posté(e) octobre 26, 2009 salut l'ami et ben sa pousse bien par chez toi tu fait du bon travail continue ainsi Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedm@ni@ 0 Posté(e) octobre 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 26, 2009 Merci Th3-0h sa fait plaiz :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi54000 0 Posté(e) octobre 26, 2009 Partager Posté(e) octobre 26, 2009 salut ,je suis venu voir ce que tu faisais de beau et çà m'a l'air bien sympathique tout cela ,tu as bien travaillé bonne continuation... Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedm@ni@ 0 Posté(e) octobre 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 26, 2009 Merci d'être passer mimi54000, et merci pour le compliment sa fait tjs plaiz :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
stonehaze 0 Posté(e) octobre 26, 2009 Partager Posté(e) octobre 26, 2009 hé weedm@ni@ comment vas tu ?? alors c'est pour quand les photo toutes fraiches Stonehaze Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés