[Clos]Floraison stopper depuis plusieur semaine en out sur 1 plantes


Messages recommandés

bonjour.

 

Je connais ce site depuis plusieurs années ,j'ai toujours trouver se que je cherchais (et meme se que je chercher pas d'ailleur). je compte plus les heures depuis longtemps..

c'est mon premier post,car la je seche...

sans jeux de mot :bye:

 

Quelques détails :

variété early spécial. (indica et gene de ruderalis)

-Culture exterieur (centre ouest de la france)

-Engrais 3 fois sur 4 biosevia

grow N-P-K 3-1-6 et bloom N-P-K 2-3-4.

 

-Palisser pour plus de discrétion (c'est vrai quelles profites peu du soleil direct...) (5 heure max)

-En pot avec terreau.

- barrage qui va bien pour les prédateurs (dans mon cas un gros toutou :culture: qui m'a deja niqué des jeunes plan l'année derniere...) :yepah:

 

voici mon probleme

 

j'ai lancé une petite culture de early spécial que j'ai acheter chez a growshop asser connu ,fin mai :

je mis suit pris tard , je sais , mais j'ai eu des soucis avec d'autre graine pendant 1 mois et 1/2 auparavant ,c'est d'ailleur pour sa que j'ai pris de la early spécial , sachant que jallais pas recoltée début septembre comme d'hab..

 

elles ont donc commencer leur flo début septembre normalementa 2 ,3 jour d'interval .

 

le probleme de ma plante est quelle semble rester a sa 3 eme semaine de flo.elle n'a pas de trichomes a l'oeil (j'en vois a la loupe 60x/100x.

 

mon autre plant (le plus petit) a fait sa coissance normalement . je vient d'ailleur de lui mettre la tete en bas...:yepah:

 

 

la voila au 40 eme jour.

 

90e36.jpg

 

 

 

mon autre plant

 

a47b15.jpg

 

 

 

une vue d'ensemble :

 

dfdd9.jpg

 

autre vue d'ensemble

 

953d52.jpg

 

 

coté mur c'est la plante qui m'inquiette elle est d'ailleur plus verte (jeune pousse)

,ont va bien que celle de droite est bien dévellopé (téte bien formé)

les photos prise date du 43 eme jour de flo.

 

 

apparament elles devrait etre a maturité (en théorie) a partir du 45 eme jour...

d'ailleur , si quelqu'un aurai plus d'info :yepah: sur cette variété je suis preneur car ont trouve toujours la meme chose sur le web.

 

le probleme c'est que le froid commence a venir ont n'est deja mi octobre,elle ont eu des petite gelée quoi que exposer plein sud et avec un voile d'hivernage la nuit .

je suis pas pret de recolter , malgrés ces gene de ruderalis (d'ailleur j'ai peur que cette graine a pris le mauvais coté ruderalis et que je meme pas pouvoir fumé...

 

 

si quelqu'un aurai un début d'explication ,savoir si je peut mettre une croix:rip: dessus ou bien croisée les doits et recolter debut decembre ??

 

sinon on m'a donnée de l'activateur de flo (malgrés se que j'en est lu) pour lui faire comprendre qu'il faut quelle s'active a finir sa flo.. top activator de plagron green sensation N-P-K 0.9.10.

 

je voulai avoir votre avis avant d'en mettre...???:-?

 

 

en espérant avoir été assez clair et pas trop chiant a lire...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De quelle manières est elle éclairé ?

y' a t il de la pollution lumineuse la nuit ?

est-elle toujours à l'ombre?

 

Mon retard de floraison est du à une pollution lumineuse nocturne, elle est à peine plus en avance que les tienne.mais bon comme c' est en pot j ai fini par la rentrer pour la nuit.

 

Maintenant faudrait que tu trouve une solution pour ne pas qu'elle attrape froid la pitchounette parceque t'en a encore pour un bon mois :'(.(

 

 

 

ps:c' est quand même bizarre pour une Indica

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 mois après ...

bonjour a tous,et a toutes.

voila je relance ce topic,car il m'arrive exactement la meme chose en exterieur avec de la purple.

La plante c'est declaré plus tot que les autres et semble ne plus evoluer.un de mes pied atteint plus de 2m et tout ce passe tres bien.

j'engraisse presque jamais(sauf au purain d'ortie.)j'arrose tout les 2,3 jours .si quelqu'un a des explications,ça m'interresse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bijour!!!

 

voila je relance ce topic

 

Merci de ne pas troller des topics qui eux mêmes ne sont pas dans la bonne section.

Vas poster dans la section diagnostique, en remplissant la fiche.

 

Clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.