Jah-One 0 Posté(e) octobre 19, 2009 Partager Posté(e) octobre 19, 2009 Voici Mon Probleme Mes plantes on aujourd'hui 49 jour de Croissence. Sauf que Je n'ai pas mit d'engrais grow. Est-ce que c'est mieux que je l'achete ? si oui, je pourais juste lavoir demain, qui va deja faire 50 jour de croissence. Moi j'avais idée de laisse faire le grow , pi attendre en FLOW pour commencer l'engrais de flow. LES VOICI Est-ce que cette erreur va beaucoup nuir a la recolte ? :-? peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
thcalk2 836 Posté(e) octobre 19, 2009 Partager Posté(e) octobre 19, 2009 Salut Ca sert a rien de leur donné de l'engrais si elle n'en ont pas besoin ! Sur ta photo elle petent la forme,dans tout les cas tu peux mettre de l'engrais quand tu veux du moment que tu y va progressivement .. N'oublies pas si tu met de l'engrais , arrose d'abord un petit peu avec de l'eau sans engrais . bonne pouss ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) octobre 19, 2009 Partager Posté(e) octobre 19, 2009 Salut, Sujet déplacé en section diagnostic, copie cette fiche et complète la au mieux : Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement :-variété -age -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines) -date d'apparition du problème -évolution du problème et de la plante Indoor -surface et hauteur de l'espace -lampe utilisée -distance lampe/plante -cool tubée ou non -cycle lumineux -température -hygrométrie -extraction utilisée -ventilation utilisée -cycle d'extraction et de ventilation Ensuite selon la technique utilisée -indiquez le substrat utilisé -taille des pots -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé -fréquence d'arrosage et quantité approximative A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés