Invité AXLLXA56 Posté(e) octobre 19, 2009 Partager Posté(e) octobre 19, 2009 (modifié) Bonjour a tous jais besoin de conseille car jais une plante qui a c'est feuille qui sèche après avoir eu des taches marron due a un ph trop bas et jais rectifier le ph mais le problème est que je ne c'est pas quoi faire mis a pare arrosé dans un jour car je les ais arrosé hier avec le ph a 6.5 mais sa persiste et sa empire jais d'autre plant qui son atteint.comment limiter ce phénomène? et est ce que sa va jouer sur la récolte? car si il ont toute les feuille qui sèche ...sa me fou les boule sMERCI DE VOTRE AIDEphoto prise il y a 5H Et sa empire elle se rétracte Modifié juin 29, 2014 par AXLLXA56 Clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) octobre 19, 2009 Partager Posté(e) octobre 19, 2009 Hello ! le problème est que je ne c'est pas quoi faire mis a pare arrosé dans un jour car je les ais arrosé hier avec le ph a 6.5 mais sa persiste et sa empire jais d'autre plant qui son atteint. Il te faut d'urgence te renseigner sur les très bons conseils que t'a donné exo sur ton topic en diagnostic ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité joke_herb Posté(e) octobre 20, 2009 Partager Posté(e) octobre 20, 2009 Salut, Si j'ai bien compté, c'est le 7ème topic que tu créés à ce sujet. DM, bollox, jeannoublie, negura on déjà pris de leur temps pour t'aiguiller sur le site, nous ne pouvons faire plus. --> topic clos & membre banni @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés