Apparition de violet


Messages recommandés

indoor:

 

voila des taches violletes sont apparues et se sont propagée sur mes boutures (ne touchant pas les feuilles qui elles gardent une belle couleur verte)j ai un peu peur pour mes plantes svp conseillez moi! ( j aisserais de mettre des photos )

 

-variété: soma skunk

 

-age:croissance+14

 

-partie atteinte (tiges,branches)

 

-date dapparition du problème il y a env 3 jours

 

-évolution du problème et de la plante: sa a empiré

 

-surface et hauteur de l espace: 106/45/140

 

-lampe utilisée: cfl 125w 5u

 

-distance lampe/plante: 35cm

 

-cool tubée ou non:non

 

-cycle lumineux:18h/6h

 

-température:24-26°C la journée et 19-21°C la nuit

 

-hygrométrie: 50-60%

 

-extraction utilisée:J ai juste les trous en attendant d acheter le système de ventilation,mais j ai mis un ventilateur qui brasse l air et en extrait une partie.

 

-ventilation utilisée: /

 

-cycle dextraction et de ventilation: /

 

-indiquez le substrat utilisé:perlite

 

-taille des pots: 6litres

 

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence darrosage engraissé:

 

-Ata organics ROOT-C 1ml/1L/3jour depuis 9 jours

 

-l'Ata organics GROWH-C (8-3-6) 1ml/1L (j en ai mis qu une fois il y a 2 jour.

 

 

-fréquence darrosage et quantité approximative; les 6 premier jours quand je les aies achetées en boutures 1/jour env 3 dl / plante maintenant 1/2 jours 3 dl

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi'

 

Rempli la fiche de diagnostique CORRECTEMENT STP!

 

Bye

 

ps : ton pavé fait mal aux yeux, donc n'imagine pas que grand monde le lise et encore moins de personnes n'y répondent, à bon entendeurs salut!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

tes plante sont en pleine croissance c normal il arrive memme que l orsque elle sont en flo cela persiste mais c est tout a fait normal par contre si tes feuille devienne vert foncé violacé c ke tu empoisonne tes plants avec de l engrais si ce cas saver plus tard dans ta plantation rince les a l eau clair sans ajouté d engrais par la suite pendant quelque jour

bonne continuation!!!! reda :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité David16

Mais sincèrement ! Tu rigoles ?!

T as une belle petite installe que tu t es fais ! Mais c est tu ce que c est t es boutures ? Du cannabis est oui ! Apprend a connaitre ce que tu fais pousser ! Ce n est pas un probleme , ton sujet ! Cela dépend simplement de la variétés !

Pour exemple la spoetnik a les feuilles noir en fin de flo et ca fais partie d elle ! Tout comme tu peux rencontrer a l inverse de ce que certains on marquais , avoir des feuilles viollettes!

Lis les informations sur le site sur les differentes variétes de cannabis ! Déja tu apprendras beaucoup a mon avis et éviteras que tout le monde rigole en voyant t es sujets.

Bon courage t as yne belle installe deja essaie de t y consacré a peu de temps a l information et tu ne sera que moins décu .

 

Bon courage et grow l ami

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop!

 

mon avis et éviteras que tout le monde rigole en voyant t es sujets.

 

Qui est ce qui a rigolé?

 

Moi c'est plutot te voir sure de toi pour des choses dont je ne le serais pas qui me fait rire!

 

Enfin bon, c'est ton point de vue mais tout depend des phénos que l'on rencontre, la spoetnik par exemple, n'est pas toujours noir en fin de flo, ca dépend des phénos...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité David16

Re

donc toto , c est pas méchant ! Mais bon faut aussi , connaitre et aimer ce qu on fais pousser !

Sincérement ! Tous les JDC ou topics que je parcours m apprennes ! Et ce de ce genre me font rire ! Quand meme il c est pris la tete pour sont installe ! Qui est pas mal dans le genre ! Autant lui conseiller d apprendre s il ne connait pas trop les variétès ! Il n en sera que agréablement surpris !

Aprés j le connais pas et lui souhaite un bon GROW!

Voilou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois, je suis smoker depuis un petit moment et j ai décidé de faire pousser car j aime la bonne weed

 

Je voulais tout connaitre de cette belle plante.Je me suis fais une installation après avoir passer un bon moment a lire des forums et un livre.

 

Mais c'est vrai c'est ma première plantation et je m inquiète de chaque détail.

 

Ayant vu plusieurs photos de soma skunk qui n'avais pas ces caractéristiques.

 

J'ai cherché ce que sa pouvais être et ayant aucun topic similaire, j'ai jugé bon de demander votre avis pour me rassurer.

 

Si sa te fais rire t'en mieux,moi de mon côté je suis rassuré

et je remercie tous ceux qui m'ont posté un conseil!

 

peace et good smoke :)

 

(ps je me suis acheter une 300 watts!!!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.