mimi54000 0 Posté(e) janvier 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 7, 2010 y a personne ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi54000 0 Posté(e) janvier 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 14, 2010 petites maj tofs : voila voila, bientôt la fin j'espère que ca va gonfler encore un peu, je pense les laisser encore a peu prêt 2 semaine qu'en dites vous ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 14, 2010 Partager Posté(e) janvier 14, 2010 salut mimi ben tout se passe bien pour toi! je viens de parcourir un peu ton jdc tu aura bientot une belle récolte. ensuite c'est a toi de juger le temps que tu vas encore les laisser en floraison observe les thricrome. jte souhaite bonne continuation je reste pas loin pour observer la récolte, j'espere voir des photos! Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya 1 Posté(e) janvier 17, 2010 Partager Posté(e) janvier 17, 2010 hello mimi et ben ca donne bien ici je vois bientot le cut regarde bien tes trichomes avant de les cut bonne fin de grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi54000 0 Posté(e) janvier 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 19, 2010 Hello tt le monde, j'ai oublie' de vous souhaiter une bonne anee a tous,merci pour tous vos coms c'est sympas, et vous inquiétez pas je verifie ls trichomes au moin tous les 2jours, je pense que d'ici une bonne semaine je pourai rincer ,je vous donnerai des news...desole je n'ai pas de tofs mon apareil a un prob, je tacherai d'en mettre d'ici la fin de semaine..ami(es) cannaweeders bonne soirée et bon grow hello, désolé pour cette petite absence ,ceci dit voici une petite maj tofs , je commence le cut demain , ca y est enfin le bout du tunel !! je pense faire ca en plusieur fois car j'ai quelques tetes qui ne sont pas mures...bon assez parlé : la mataro blue la photo de famille : les boutures : alors qu'en pensez vous ?? j'attend vos coms Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés