mimi54000 0 Posté(e) novembre 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 26, 2009 ??????? y a persone ?!? lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya 1 Posté(e) novembre 26, 2009 Partager Posté(e) novembre 26, 2009 je pencherai aussi pour un male ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
roll_a_blunt 0 Posté(e) novembre 27, 2009 Partager Posté(e) novembre 27, 2009 Oui pour moi c'est des couilles sa :s Passe sur mon JDC a l'occaz' Cannabiquement, Roll_a_blunt Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi54000 0 Posté(e) novembre 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2009 hello merci pour vos réponses c'est sympa , c'est bien ce que je pensais de toute façon je l'ai coupé ce matin avec un petit pincement tt de même,snif ...lol mais bon il m'en reste encore..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi54000 0 Posté(e) novembre 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2009 j'y suis passé Man est pour l'instant ca a l'air d'aller, bon courage pour la suite ,mais avec un peu d'amour y a pas de raisons que ca se passe pas bien.. hello ,petite maj tofs: flo+20 je cois a quelques jours... ec 1.8 et 1.7 hygr 70% temp 22 ph 5.5 a 6 vos impressions ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
roll_a_blunt 0 Posté(e) décembre 3, 2009 Partager Posté(e) décembre 3, 2009 Et bin ya pas foule par ici pourtant sa avance bien, ta 70% d'hygro ? Parce que en flo il n'y en faut pas autant l'ami Cannabiquement, Roll_a_blunt Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi54000 0 Posté(e) décembre 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 3, 2009 hello roll a blunt, merci pour ton petit passage c'est toujours sympa, tu mettrai combien en hygro ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erborista 4 Posté(e) décembre 3, 2009 Partager Posté(e) décembre 3, 2009 Salut mimi54000, Pour l'hygro, voici quelques références (cf. wiki cannabique): Les optimums de l'humidité relative: Les optimums vont évoluer selon le stade de la plante, en effet, ils vont notamment dépendre du degré de développement du système racinaire. Les valeurs usuelles communément admises sont: Boutures: 90% Germination (1ère semaine): 80% Début de croissance (2ème semaine): 70-80% Croissance (3/4 semaine): 60-70% Phase végétative (5/6 semaines): 50-70% Début de floraison (7/8 semaines): 50-70% Floraison (9/12 semaines): 50-60% Maturation (13 semaines à récolte): 30-40% Une H.R faible en fin de floraison favorisera la production de trichomes, et réduira le risque de moisissures. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
roll_a_blunt 0 Posté(e) décembre 4, 2009 Partager Posté(e) décembre 4, 2009 A bin je m'étais un peu perdu je savais pas qu'il fallait autant en début de flo ^^ autant pour moi Cannabiquement, Roll_a_blunt Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi54000 0 Posté(e) décembre 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 7, 2009 hello erborista , merci pour ta réponse rapide et précise, ca me donne une idée, je pense être dans la bonne moyenne pour l'instant ,maj tof demain , cannaweeder bonne soirée tofs: et les bouturettes de skunk#1 et mataro blue destinées aux sucettes ( un aquarium de 60 litres avec neon a spectre bleu le temps qu'elles fassent des racines ,et boite a bouturette avec 2 arroseurs 360°,chauffage et pompe..ainsi qu'un peu de formulex je mettrai les plans de la boite en détail si ca intéresse quelqu'un , cannaweeder bonne journée j'attends vos com.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya 1 Posté(e) décembre 13, 2009 Partager Posté(e) décembre 13, 2009 sympa l'instalation bonne continuation ca pete Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi54000 0 Posté(e) décembre 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 22, 2009 hello petite maj et petite question par la même occasion, merci pour ton passage neya j'espère que tu pourras m'éclairer si tu passes par la..ainsi qu'a tous ceux qui passent.. voila j'ai certaines têtes dont les pistils brunissent malgré le cooltube et que se ne soient pas elles qui soit les plus exposer a la chaleur ,alors carence ou cramage ? la mataro-blue: la S-skunk#1 : vue d'ensemble : les boutures qui sont maintenant en flo depuis 1 jour Lien à poster Partager sur d’autres sites
john25160 0 Posté(e) décembre 22, 2009 Partager Posté(e) décembre 22, 2009 slt mimi c'est très jolie tout sa aucun conseil a te donner mes tout mes encouragement! a++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya 1 Posté(e) décembre 22, 2009 Partager Posté(e) décembre 22, 2009 hello effectivement y a un sur engraissage je pense ! car tes pistilles pas grave ca mais tes feuilles qui se recrocvie vers le bas et la pointe casse surement comme une feuille morte ca c est un sur engraissage tu a mis quoi comme terreau et depuis qud sont elles dedans ? car ton terreau contient deja des engrais et dois mettre du temps avant epuisement de celui ci .un rajout massif d engrais la dedans et hop sur engraissage me voila lol passe a l'eau avec juste un peu d'engrais qui contient pas mal d'azote ;)un peu hein demi dose habituel et rien d autre voili tient moi au courant sinon elles sont bien partient je trouve bonne continuation t'es dans la bonne voie Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptidready 6 Posté(e) décembre 22, 2009 Partager Posté(e) décembre 22, 2009 Yep ! salut mimi Neya, il est possible vu certaines de tes grandes feuilles, que tu sur-engraisses légèrement... mais ce n'est pas la seule explication possible ! je trouve ton Ec raisonnable, moi.... Question température : tu tournes à combien si tu mets ta sonde de température au niveau de l'apex des plantes ?....(jette un oeil à mes photos, ma sonde est en pleine bronzette)Car elles ont p-être chaud... -1 Neya ... tu a mis quoi comme terreau on est en hydroponie, ici .... c pas méchant, va . les pistils brunissent malgré le cooltube bah justement, prends la température comme il faut, pour voir.... ceci dit, ce n'est absolument pas un problème en soi, et ça ne signifie pas grand chose, c'est l'expression du phénotype, pas de souci. Par contre je te conseille vivement de faire baisser ton hygrométrie, là tu devrais rechercher plutôt 40% d'humi' relative, environ.... d'ici peu cela pourrait te poser des soucis de moisissure, et puis ça favorise les infections diverses.... Sur ce, je reviendrais bientôt voir l'évolution, man ! bless.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya 1 Posté(e) décembre 22, 2009 Partager Posté(e) décembre 22, 2009 mdr lol en effet deso retour du boulot ... lol et bien si en hydro pas de probleme de terreau hehe mais tjs un surengraissage et ton ph est a combien actuellement ? +1 ptidready mdr Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi54000 0 Posté(e) décembre 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 22, 2009 merci a tous pr vos coms , mon ph est a 5.5 voir 6 , hygr 40 a 50 temp 15 a 21, j'ai pas trop le choix cr je vais pas m'amuser a chauffer le grenier..sinon sensibloom ,pk 13.14 , cannaboost voila pour la soupe Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya 1 Posté(e) décembre 30, 2009 Partager Posté(e) décembre 30, 2009 MAJ ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaStErPiCk^^ 68 Posté(e) décembre 30, 2009 Partager Posté(e) décembre 30, 2009 Je confirme, viens de finir une session avec de la Mataro Blue et effectivement les pistils brunissent vites. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi54000 0 Posté(e) janvier 1, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 1, 2010 hello merci pour vos coms et désolé pour la petite absence, voici donc la maj tofs ( désolé mais j'arrive pas a faire mieux niveau photo ): la mataro blue flo+40 a peu prêt , ec 1.9 hygr 50% temp/n 15 temp/j 19/20° ph 5.5/6 ca commence a sentir bon et résineux , miam miam ! la skunk1 :ec idem que la mataro ainsi que le reste photo de groupe : bouturettes :ec 1 temp/j/n idem hygr idem ph 5.5 alors qu'est ce que vous en pensez ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés