Invité aktarel Posté(e) octobre 19, 2009 Partager Posté(e) octobre 19, 2009 Bonjour a tous ! J'avais envie de partager mes premières expériences dans la culture intérieur de cannabis ! Je remercie particulièrement le site de Cannaweed qui m'a aidé de part ses tutoriels complets et de sa grande communautés. Merci encore. Commençons ! I- Matériel employé -Box 60x60x160 - recouvert de mylar -Ballast 250W -Lampe HPS 250W -Cool-tube -Réflecteur -Système hydroponique : 6 pots - substrat billes d'argile -Humidificateur -Ventilateur (Brasseur d'air - 2 vitesses) -Extracteur 160mm RVK couplé a un système pour baisser l'ampérage. -PH Mètre Électronique Hanna (complément PH Buffer 7 pour etalonnage) -Gamme GHE : FloraGrow / FloraMicro / FloraBloom -PH Down -Cube LDR -2 minuteurs : un pour la lampe et un pour l'irrigation. -Graine SensiSeed féminisé Skunk #1 -Sonde pour température + hygrométrie II- Manipulations & Divers -Débutant, je n'ai fait pousser pour le moment qu'une plante, je compte compléter par du bouturage. -PH stabilisé a 5.9 - 6 -Engrais très peu pour le moment : j'en reste a 0.25ml/litre pour chaque produit (cf gamme GHE). -Hygrométrie située entre 60% et 70% mais bizarrement mon hygromètre fait des siennes en ce moment. -Température en journée : 24-26° en nuit : 21-22° -Cycles d'arrosage : j'arrose toute les heures pendant 30 minutes en journée. -Lampe située a 28 cm des feuilles les plus haute Place a la fifille qui a 2 semaines maintenant : Photo prise d'un portable 2.8 Megapixel, je m'excuse encore de la qualité. Si vous avez des remarques positives ou négatives, n'hésitez surtout pas, je suis là pour apprendre ! :] Bonne soirée a tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 19, 2009 Partager Posté(e) octobre 19, 2009 Ben ca commence plutôt bien! On peut pas dire grd chose pour le moment ms ca passe! Bonne culture, peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aktarel Posté(e) octobre 28, 2009 Partager Posté(e) octobre 28, 2009 Bonjour Je remet a jour : 1 semaine plus tard La fifille a maintenant 3 semaines. J'ai changer l'eau et rajouter un peu d'engrais comme l'indique le site de GHE la semaine dernière (0.5ML/L des 3 gammes d'engrais). Plusieurs questions : -J'ai certaines feuilles qui se recourbe très légèrement, je pense que c'est dû a mon brasseur d'air juste a coté, vous en pensez quoi ? -Quand est ce que je devrais la passer en floraison, d'après vous ? -Devrais réaliser des opérations telle que le "pincage" ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés